Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elo
Message non lu
par Elo » 24 oct. 2015 18:42
Bonjour à tous
Il y a t'ils des personnes qui passent le concours comme moi à Brive pour la rentrée 2016 ?
Ça serait sympa de s'entraider

-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 28 oct. 2015 14:48
Moi, je pense le passer mais ce qui me gène, c'est que c'est à 2 heures de route de chez moi...
tu l'as déjà tenté ?
-
Elo
Message non lu
par Elo » 29 oct. 2015 18:09
Coucou Gaëlle
Je crois déjà avoir répondu à ta question sur Facebook

-
123 soleil
Message non lu
par 123 soleil » 30 nov. 2015 11:24
Bonjour
Je passe aussi le concours de Brive pour la rentrée 2016.
Quelqu'un l'a déjà tenté?
-
Elo
Message non lu
par Elo » 01 déc. 2015 22:01
Moi ce sera ma 3ème année. J'ai toujours échoué à l'oral
-
Tian
Message non lu
par Tian » 15 déc. 2015 10:28
Bonjour Flo,
J'ai vu que tu avais passé le concours 3 fois à Brive, moi j'ai passé celui d'aide soignante 3 fois aussi à Limoges et à chaque fois à l'oral j'avais la note de 11.Donc cette année j'ai décidé de passer celui d'AP à Brive,mais je voulais savoir quel genre de test tu as eu aux épreuves d'aptitudes psychotechnique, parce que j'ai parlé à une fille qui a passé le concours à Toulouse et elle m'a dit que le choix des tests est différents selon les villes, tu peux avoir des tests mastermind, cartes dominos, et j'ai parlé à une fille qui a passé le concours passé à Lille qui elle à eu des points cardinaux de l'orientation boussole mais pas de test de calculs.Pourrais tu me dire sur les 3 années quels genre de tests tu as eu à Brive.Merci pour ta réponse. Par contre à l'oral je ne sais pourquoi j'avais pas plus de 11 , j'avais l'impression dans mon dernier concours d'être AS d'avoir bien répondu j'étais tombé sur les maladies nosocomiales et j'avais parlé de ma motivation. Après je ne sais pas ce qui fait la différence.
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 01 janv. 2016 22:34
Bientôt les inscriptions !!!!