Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luce

Liste complémentaire

Message non lu par Luce » 05 nov. 2015 16:38

Bonjour , j'aurai voulu savoir si parmi vous , des personnes ont été sur liste complémentaire et on eu ou non la chance d'être appelé ? Dans ce cas la vous étiez positionné a quel place sur LC ?
Je suis sur un concours 7 eme pour une liste d'admis 13 pers. Et l'autre 12 eme ...

Aurélie

Re: Liste complémentaire

Message non lu par Aurélie » 05 nov. 2015 21:12

Bonjour Luce,

Malheureusement, il n'y a pas de règle. C'est complètement aléatoire. Ce que je peux te dire c'est que tout est possible mais si tu es appelée, attends-toi à ce que ce soit au dernier moment (juste avant la rentrée).
Pour ma part j'étais 7ème sur LC pour 16 places (j'ai été appelé le 20 juillet pour rentrée au 31 eptembre). J'étais 11ème sur LC dans une autre ville pour 34 places et j'ai été appelé une semaine avant la rentrée. Bon courage pour l'attente

Luce

Re: Liste complémentaire

Message non lu par Luce » 06 nov. 2015 09:51

Ah oui d'accord on peut d'attendre a tout ...
Tu avais tente quels concours ?

Répondre