Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Tours 2016
-
Stef
Concours AP Tours 2016
Bonjour à toutes et tous,
Les épreuves orales d'admission à Tours sont normalement prévues du 16 au 29 Mars 2016
Si certain(e)s d'entre vous pouvaient me communiquer leur sujet d'oral après leur passage, ce serait super sympa svp car je souhaite le tenter en 2017 !
Merci beaucoup
Les épreuves orales d'admission à Tours sont normalement prévues du 16 au 29 Mars 2016
Si certain(e)s d'entre vous pouvaient me communiquer leur sujet d'oral après leur passage, ce serait super sympa svp car je souhaite le tenter en 2017 !
Merci beaucoup
-
flo
Re: Concours AP Tours 2016
Bonjour Stef,
Moi aussi je vais le tenter l'année prochaine à Tours , et pour me préparer au maximum je fais une prépa oral de septembre à mars .Cela devrait m'aider à avoir plus d'argument et être moins stresser le jour J.
Tu habites à Tours moi je suis du Mans .
Du coup je vais tenter à Angers Tours Alençon et le Mans.Et toi tu es de ou ?
A bientôt
Moi aussi je vais le tenter l'année prochaine à Tours , et pour me préparer au maximum je fais une prépa oral de septembre à mars .Cela devrait m'aider à avoir plus d'argument et être moins stresser le jour J.
Tu habites à Tours moi je suis du Mans .
Du coup je vais tenter à Angers Tours Alençon et le Mans.Et toi tu es de ou ?
A bientôt
-
Stef
Concours AP Tours 2016
Bonjour Flo,
Je vais m'orienter vers une prépa oral en septembre mais j'hésite encore entre le Greta ou La Croix Rouge ?
Oui j'habite à Tours et je ne peux tenter le concours qu'à Tours pour des raisons familiales
J'espère que les personnes qui vont passer les oraux à compter du 16 mars accepteront de nous éclairer davantage concernant les questions posées sur les thèmes et sur leurs motivations ?
Au plaisir de te lire
Je vais m'orienter vers une prépa oral en septembre mais j'hésite encore entre le Greta ou La Croix Rouge ?
Oui j'habite à Tours et je ne peux tenter le concours qu'à Tours pour des raisons familiales
J'espère que les personnes qui vont passer les oraux à compter du 16 mars accepteront de nous éclairer davantage concernant les questions posées sur les thèmes et sur leurs motivations ?
Au plaisir de te lire
-
flo
Re Stef;
Moi je vais faire ma prépa à la croix rouge au Mans (380 euros 1 jour par semaine de septembre à Mars)). Je ne veux pas trop m'éloigner non plus de mon petit cocon familiale, (maman de 3 enfants)je me donne 1h00 -1h30 grand max,car je voudrais multiplier mes chances !!!
Si j'ai des sujets oral je t'en ferai part .
A très vite
Moi je vais faire ma prépa à la croix rouge au Mans (380 euros 1 jour par semaine de septembre à Mars)). Je ne veux pas trop m'éloigner non plus de mon petit cocon familiale, (maman de 3 enfants)je me donne 1h00 -1h30 grand max,car je voudrais multiplier mes chances !!!
Si j'ai des sujets oral je t'en ferai part .
A très vite
-
Stef
Concours AP Tours 2016
Bonjour, bonjour,
Alors aucun message de tourangeaux ou tourangelles ayant déjà passé l'épreuve d'oral à l'Irfss de Tours ?
Ce serait sympa de poster vos sujets....
Dans l'attente
Alors aucun message de tourangeaux ou tourangelles ayant déjà passé l'épreuve d'oral à l'Irfss de Tours ?
Ce serait sympa de poster vos sujets....
Dans l'attente
-
flora
A orleans : D'ou vient le désire d 'apprendre avec un texte de 2 lignes sur la fréquentation du 3 eme âge dans les salles de conference
-
Stef
Coucou Flora,
Merci beaucoup pour le partage de ton sujet qui n'est pas évident à la première lecture...!
Tu penses avoir réussi ? et pour tes motivations ...?
Merci beaucoup pour le partage de ton sujet qui n'est pas évident à la première lecture...!
Tu penses avoir réussi ? et pour tes motivations ...?
-
flora
non je ne pense pas ... pour les motivations aussi très moyen .... alors que c'est la 3 eme fois que je le passe et la 1 ère fois ça c’était très bien passé avec un 15
-
Stef
Flora,
courage, il faut attendre le résultat de l'oral pour être fixée avec peut être une belle surprise..! Tu sais, les oraux,c'est très aléatoire....
Je croise les doigts pour toi et tiens moi au courant
courage, il faut attendre le résultat de l'oral pour être fixée avec peut être une belle surprise..! Tu sais, les oraux,c'est très aléatoire....
Je croise les doigts pour toi et tiens moi au courant
-
Clémene
Bonjour,
L'année dernière je suis tombée sur "Le sommeil" à Tours
PS : je viens d'Angers et il n'y a pas d'école à Angers
L'année dernière je suis tombée sur "Le sommeil" à Tours
PS : je viens d'Angers et il n'y a pas d'école à Angers