Bonjour,
Je suis une ancienne étudiante infirmière ayant arrêté mes études en fin de 2é année et ayant validé mon attestation d'équivalence au diplôme d'aide-soignante.
J'ai très peu travaillé en tant qu'aide soigante et donc je voulais savoir si c'était un handicap pour l'admission en école d'AP.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
D'aide soignante à auxiliaire puéricultrice
-
mymy
Re: D'aide soignante à auxiliaire puéricultrice
Bonjour manon,
Je suis aide soignante, j'ai passé mon entretien pour la formation partielle d'AP (2 modules à valider)
Tu as travaillé combien de temps en temps qu'aide soignante ? Il me semble qu'il faut justifié de 3 années à temps complet pour pouvoir faire la formation partielle.
Je suis aide soignante, j'ai passé mon entretien pour la formation partielle d'AP (2 modules à valider)
Tu as travaillé combien de temps en temps qu'aide soignante ? Il me semble qu'il faut justifié de 3 années à temps complet pour pouvoir faire la formation partielle.
-
Manon
Re: D'aide soignante à auxiliaire puéricultrice
Bonjour Mymy,
J'ai fais quelques remplacements en maison de retraite le week end ou en remplacement de congés, mais je suis loin des 3 années à temps complets
J'ai fais quelques remplacements en maison de retraite le week end ou en remplacement de congés, mais je suis loin des 3 années à temps complets