Bonjour,
je vends mes 2 tenues de l'école paul strauss(dispo début juillet), l'école vend les deux tenues 88€, je les fais à 50€
Le haut c'est du 38 (normalement je fais du 38-40) et le bas du 42 (normalement je fais du 40 mais j'ai des bonnes fesses et ca prends de la place!!)
Elles sont comme neuve. Possibilité de les essayer (pour un achat de 50€ ca me parait normal!!)
Je peux les remettre dans le 91 vers Evry ou dans le 78 vers Saint quentin en Yvelines ou vers Houilles et éventuellement sur Paris, si vraiment il le faut!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente tenue hopital
-
Violette
Re: vente tenue hopital
Coucou Marion,
Moi je suis bien intéressée, je vais connaître mes résultats vendredi prochain et il me tarde vraiment!
Je te tiens informée!
Merci!
Violette
Moi je suis bien intéressée, je vais connaître mes résultats vendredi prochain et il me tarde vraiment!
Je te tiens informée!
Merci!
Violette
-
Nanie
Bonjour Marion,
Comment a été ton année à Paul Strauss ? Que pensés tu de l'organisation ?? Des formateurs ? De l'école ? Quels stages as-tu fais ? Merci de ton témoignage !
Comment a été ton année à Paul Strauss ? Que pensés tu de l'organisation ?? Des formateurs ? De l'école ? Quels stages as-tu fais ? Merci de ton témoignage !
-
Violette
Bonjour Marion,
Je suis admise à Paul Strauss.
Quand peux t-on faire un essayage sur Paris?
Merci beaucoup!
Tu peux m'écrire sur elodiemasson16@hotmail.fr
Je suis admise à Paul Strauss.
Quand peux t-on faire un essayage sur Paris?
Merci beaucoup!
Tu peux m'écrire sur elodiemasson16@hotmail.fr