Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Amiens

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Concours Amiens

Message non lu par Laura » 30 mai 2016 16:21

Bonjour,
j'ai passé le concours à Amiens le 30 avril et les résultats seront affiché à l'école le 1er juin .
Est ce que quelqu'un ayant passé aussi ce concours pourrait passer les infos affiché sur les portes du CHU le 1er juin ?
Mettre l

Laura

Re: Concours Amiens

Message non lu par Laura » 30 mai 2016 16:31

dsl une erreur c'est produite donc je continue mon message :)
je me disais peut être mettre la photo si possible ou nous donner le nombre de personne admise à l'oral . Et les autres infos qui seraient peut etre affiché (a partir de quand les oraux commence ...)
Merci beaucoup pour toutes celle comme moi qui habite loin d'Amiens ;)

Coline

Message non lu par Coline » 01 juin 2016 10:45

Moi aussi j'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture les résultats ne seront pas sur internet?

Laura

Message non lu par Laura » 01 juin 2016 10:56

Non ils avaient bien dit qu' il n'y aurai rien sur Internet ...faut attendre le courrier pour ceux qui sont loin d'Amiens mais c est long 😛

Répondre