Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire, ça donne quoi??
-
Isa
salaire, ça donne quoi??
Bonjour,
Je suis en train de réaliser des enquêtes métier, du moins j'essaie.
Or, la question du salaire pour une auxiliaire de puericulture est un peu taboue, et pourtant, j'aurais vraiment besoin de savoir à quoi m'attendre.
J'ai cru comprendre également que cela dépendait pas mal de la structure, hispitalière, publique, privée, associative + d'éventuelles primes.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est en fonction de votre poste?
Merci beaucoup!
Je suis en train de réaliser des enquêtes métier, du moins j'essaie.
Or, la question du salaire pour une auxiliaire de puericulture est un peu taboue, et pourtant, j'aurais vraiment besoin de savoir à quoi m'attendre.
J'ai cru comprendre également que cela dépendait pas mal de la structure, hispitalière, publique, privée, associative + d'éventuelles primes.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est en fonction de votre poste?
Merci beaucoup!
-
Isa
Re: salaire, ça donne quoi??
Je me permets de faire remonter le post, personne pour me répondre?
J'aimerais vraiment avoir une idée du salaire en début de carrière.
Merci d'avance.
J'aimerais vraiment avoir une idée du salaire en début de carrière.
Merci d'avance.
-
élie
moi j'ai simplement regarder les annonces de postes, et ça va de 1400 brut en creche à 1900 en creche (public ou privé) pour les autres endroits (hopitaux et assos) ça depend de convention mais en gros ça doit etre dans cette tranche là. en moyenne c'est 1600 brut
-
AP
Bonjour,
Je suis AP en creche privee depuis 1 an et je suis a 1650€ brut. L'an dernier j'etais en remplacement dans une autre creche et j'etais a 1500€ brut. J'ai aussi bossé en maternité ou j'etais autour de 1400€ net
Donc tout depend de la structure
Je suis AP en creche privee depuis 1 an et je suis a 1650€ brut. L'an dernier j'etais en remplacement dans une autre creche et j'etais a 1500€ brut. J'ai aussi bossé en maternité ou j'etais autour de 1400€ net
Donc tout depend de la structure
-
Isa
Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait. Je trouve que cela fait quand même une sacrée différence !
Sais-tu si on finit par trouver des postes en maternité ou hôpital ou c'est mission impossible?
Merci!
Sais-tu si on finit par trouver des postes en maternité ou hôpital ou c'est mission impossible?
Merci!
-
AP
Je pense que si tu tombes au bon moment tu peux peut etre trouver un poste a l'hopital, mais tu feras bcp de remplacements au debut.
J'avais trouvé un remplacement en maternité en postulant au hasard, j'y suis restee 2 mois
J'avais trouvé un remplacement en maternité en postulant au hasard, j'y suis restee 2 mois
-
AP
Oui, j'imagine bien, le truc c'est que je suis actuellement en CDI dans une autre branche, du coup ça fait drolement peur, ça m'a l'air bien précaire comme milieu...
Je peux te demander pourquoi tu es partie? cette expérience t'a plue?
Je peux te demander pourquoi tu es partie? cette expérience t'a plue?
-
AP
Ah ba c'est sur qu'il faut bien reflechir avant de changer de branche ... Apres on fait surtout ce metier par passion, pas pour le salaire c'est sur. Mais tu peux tomber dans une bonne structure avec un bon salaire
Je suis partie parce qu'on n'avait pas de poste a proposer a long terme, et pas forcement envie de former 1 nouvelle personne !
Je suis partie parce qu'on n'avait pas de poste a proposer a long terme, et pas forcement envie de former 1 nouvelle personne !