Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urgent ! Avez vous validé votre diplome meme av d heures de stages en moins ???

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ml

Urgent ! Avez vous validé votre diplome meme av d heures de stages en moins ???

Message non lu par Ml » 09 juin 2016 01:00

Bonjour,
Voila tous est dans le titre mais je détails d'avantage...
Avez vous validé votre diplôme d'AP, avec des heures en moins au cour de vos stages ( les 6 stages à faire )
En tout 6x140h = 840 heures
Si jutement vous en avez fais moins et que cela n'a pas compromis vôtre diplôme.

Merciii pour vos réponses.

myrtille2771

Re: Urgent ! Avez vous validé votre diplome meme av d heures de stages en moins ???

Message non lu par myrtille2771 » 12 juin 2016 10:42

Mais il te manque combien d'heure? Tu ne peux pas les rattraper sur ce dernier stage? Nous cette année 2 élèves ont loupé un mois de stage en entier, elles devront donc le refaire avant décembre pour passer à la commission de décembre et être diplomé à ce moment là.
L'année dernier une élève avait loupé une ou 2 semaines je sais plus,elle était passé en commission et comme elle avait validé tout le reste il l'avait quand même diplomé.

Ml

Re: Urgent ! Avez vous validé votre diplome meme av d heures de stages en moins ???

Message non lu par Ml » 14 juin 2016 13:49

Merci beaucoup myrtille2771 pour ta réponse.
J'en suis à mon dernier stage, il se finit le 1er juillet , j'ai validé tout les modules, il manque plus qu'an finit ce stage.
Étant enceinte de 7mois et très fatigué, j'ai 3jours d'arret maladie ( 21h) + j'aurais une echographie donc je louperais encore 3-4h ...
Ca me stresse, jme dis il ne peuvent pas me refuser le diplome vue mon état c justifier ..
T'en penses quoi ?

myrtille2771

Message non lu par myrtille2771 » 17 juin 2016 09:58

Mais tu a s déjà été arreté 5 jours, et c'est donc 3 jours en plus? Ou tu n'avais encore loupé aucune journée?
Car tout le monde a le droit a maximum 5 jours d'absence.
En tout cas bon courage, tient le coup la fin va vite être là.

Ml

Message non lu par Ml » 29 juil. 2016 16:59

Coucou myrtille2771
Ca y est j'ai validé ma formation ouraaaaa ,tu m'excuseras je viens juste de remettre le nez dans le forum...
Pour info on a le droit a 5 abscences justifiés uniquement en cours et toutes absence en stage doit etre récupéré pour tout motif...
Voilà pour courage à toi

farida

validation du diplome

Message non lu par farida » 11 août 2016 12:46

bonjour moi je suis diplôme cette année et je sais pendant la formation en a le droit a 35 h d'absence et plus que ca il faut rattraper les heure

Répondre