Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui est sur liste complémentaire

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

qui est sur liste complémentaire

Message non lu par aurelie » 28 juin 2016 22:04

bonjour à toutes,
je suis, vous devez vous en douter, sur liste complémentaire, et j'en peux plus de me faire tous les scénarios possible. si vous étiez sur Liste complémentaire et que vous avez été appelée, pourriez vous nous dire, à moi et les autres concernée par cette liste de malheur, à quelle place vous étiez et combien ils en prenaient?
à combien ils remontent?
c'est pour me faire une idée, et peut être arrêter d'espérer pour rien.
merci pour vos réponses !

Michèle

Re: qui est sur liste complémentaire

Message non lu par Michèle » 03 juil. 2016 07:48

Bonjour,

Comme toi Aurélie, je suis aussi sur liste complémentaire... Et je me pose les mêmes questions pour savoir si je peux être appelée et jusqu'à quel niveau il peut y avoir des désistements. J'ai tenté d'appeler l'école mais je n'arrive à joindre personne. J'espère qu'il y aura une petite chance pour nous !..

Merci à ceux et celles qui pourraient nous renseigner.

Amandine

Message non lu par Amandine » 03 juil. 2016 12:35

Bonjour, moi ossi je suis sur liste complémentaire et je stress aussi beaucoup lol!
Je suis 16 eme mais il il y que 29 personne sur la liste principale! Autant dire que j'ai peu d'espoir! Et vous vous êtes combien?

Mika

Message non lu par Mika » 03 juil. 2016 14:45

BOnjour,
Je suis aussi sur liste complémentaire à la 18 eme place, j'ai réussi a joindre l'école jeudi dernier et ils étaient remontés a la 8 eme place mais il y a les résultats du concours d'infirmier qui tombait le lendemain donc ca allait encore bougé. La dame m'a dit que j'ai mes chances mais qu'il fallait attendre jusqu'à 1 semaine après la rentrée.

L'attente est longue mais je me suis quand meme inscrite à un autre concours pour assurer en cas ou ils ne m'appelaient pas.

Vopus êtes classés combien ? et dans quelle école ?
Moi je suis sur LC à la croix rouge Francaise sur Marseille.

Bonne journée

Johanna

Message non lu par Johanna » 03 juil. 2016 16:25

Coucou,

J'étais sur liste complémentaire dans quatre écoles. Une école m'as appelée la semaine dernière, l'école prenait 26 personnes. J'étais 11e sur liste complémentaire. Sur les autres concours j'étais 15e à deux écoles et 21e à une école

Lydia77

Message non lu par Lydia77 » 04 juil. 2016 11:16

Bonjour,

Je suis sur liste complémentaire dans 2 écoles:

-6e à Neuilly-sur-Marne (8 places sur liste principale pour ceux titulaires du bac assp)

-12e à Montreuil (6 places sur liste principale bac assp)

aurelie

Message non lu par aurelie » 05 juil. 2016 12:54

merci a celles qui ont repondue ! cool pour toi Johanna.
bon on est pas vraiment plus avancé, ça va de 4 repéchée à 26.. ça depend vraimement de plein de criteres. Je crois que je vais me réinscrire, au risque de payer des concours que je ne passerai pas.. c'est n'importe quoi mais bon. On devrait pouvoir se retracetr avant la date du concours, comme si on pouvait etre en attente de formation et riche en même temps.. pff

celine

Message non lu par celine » 05 juil. 2016 15:08

J'étais 10ème sur liste complémentaire cette année à Avignon et j'ai été rappelle il y a deux semaines

benvegnu

Message non lu par benvegnu » 07 juil. 2016 00:49

bonsoir
vous n'aurez jamais une réponse précise une seule indication plus il y a d'élèves dans une école plus il y a des chances que certaines désistent.

alia

Message non lu par alia » 08 juil. 2016 09:42

salut !! je suis aussi sur liste complementaire 16 eme pour 60 places
j'ai espoir mais je ne sais pas si il ne vaudrai mieu pas en avoir
vous en pensez quoi ?
je croise les doigt pour nous toutes !!!!!

Répondre