Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rockefeller rentrée 2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Rockefeller rentrée 2016

Message non lu par Lucie » 21 juil. 2016 16:48

bonjour,
qui rentre à rockefeller en septembre?

Hoareau

Re: Rockefeller rentrée 2016

Message non lu par Hoareau » 21 juil. 2016 17:35

Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignement concernant la formation d'auxiliaire de puériculture.
Peut on encore s’inscrire?

Cordialement

P.Hoareau

Lucie

Message non lu par Lucie » 22 juil. 2016 10:41

Bonjour,
A rockefeller non ce n'est plus possible il faut attendre novembre pour les inscriptions 2017. les premières épreuves écrites sont généralement en janvier... l'oral vers avril mai.

Maria

Message non lu par Maria » 22 juil. 2016 17:24

Coucou, moi je rentre en septembre, mais tu le sais déjà :-). Comme toi j'ai acheté le livre et je commence à me pencher sur le petit exposé... il faut que je me motive un peu plus.

Lucie

Message non lu par Lucie » 25 juil. 2016 12:23

oui moi aussi que tout soit prêt pour la rentrée ... pas facile de présenter le métier avec photo etc... et de manière spontané.. on ne sait pas trop ce qu'ils attendent de nous ...

Maria

Message non lu par Maria » 26 juil. 2016 17:26

Oui je suis d'accord, au début je me suis dit que je ferais un petit truc vite fait mais plus le temps passe, et plus je me demande si cela sera suffisant ou s'il faut quelques choses de plus élaboré. Ta pré rentrée c'est le matin ou l'après midi?

LUCIE

Message non lu par LUCIE » 27 juil. 2016 10:01

Bonjour,
moi je vais essayé de faire un truc un peu créatif j'ai acheté des magazines style "parents" etc pour faire des découpages mais pas évident... ma pré rentrée est l'après midi. Hier rdv médecins j'ai 3 vaccins à refaire pioufff...

Maria

Message non lu par Maria » 28 juil. 2016 14:06

Ah oui c'est une très bonne idée les magazines maintenant il faut trouver de bonnes images qui illustre bien. Moi je vais surtout chercher sur internet je pense. Ma rentrée est l'après midi également :). Rolala pour les vaccins je te comprend j'ai eu la même chose, je retourne justement demain chez le médecin pour la 3ème injection contre l'hépatite. Et après je crois qu'il faudra que je fasse une prise de sang, enfin j'en saurai plus demain.

LUCIE

Message non lu par LUCIE » 28 juil. 2016 17:53

J'ai fait une prise de sang ce matin pour savoir si je dois me faire vacciner contre l'hépatite... après rdv le 16 aout pour les vaccins et test IDR... car demain c'est les vacances !!!! youpi... on se croisera sans doute le 29 août alors... si tu croises une petite bouclée à lunettes c'est moi lol

Maria

Message non lu par Maria » 16 août 2016 10:18

Coucou, j'espère que tes vacances se sont bien passées, moi j'ai passé quelques jours à la campagne, sans internet, ni télé, une vraie coupure avec le monde lol. Mais là je commence à stressé un peu pour la rentrée... au fait l'exposé il faut l'apporter le jour de la pré-rentrée ou seulement jeudi? J'espère que l'on se croisera car je ne connais personne d'autre :)

Répondre