Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livre préparation concours AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Compotine

Vend livre préparation concours AP

Message non lu par Compotine » 23 juil. 2016 16:39

Bonjour,
Je viens d'être diplômé. Je revend les livres qui m'ont servi à passer le concours car il traine dans mon placard et je préférerais qu'il soit utile à quelqu'un.
- Les tests d'aptitude au concours IFAP édition DUNOD
- 1200 test psycho édition de boeck estem
- Concours AP tout en un ; Admis santé édition Vuibert
- Concours AP Test d'aptitude ; Amis Santé édition Vuibert.

Ils sont en bonne état et j'ai pris soin d'effacer toute trace d'écriture.

J'en ai pour 80 euros les 4 livres.
Je les revends 40 euros (je compte dedans les frais d'envoie) N'hésitez pas. Je veux surtout faire de la place dans mes placards ! ;-)

ALIX

Re: Vend livre préparation concours AP

Message non lu par ALIX » 24 juil. 2016 20:20

Bonjour
je souhaite faire une vae ap .Je pense que vos livres serait tres bien pour pouvoir faire mes livrets .
Pouvez vous baisser le prix

Compotine

Message non lu par Compotine » 26 juil. 2016 20:14

Bonjour Alix,
Quel livre vous intéresserait car là c'est des livre pour préparer le concours? ;-) Vous n'avez pas besoin de test psycho pour les dossiers? Si?

cloo

Message non lu par cloo » 29 juil. 2016 13:30

Bonjour!

Admise en préparation au concours d'AP pour septembre 2016, j'ai besoin effectivement des livres dont tu parles. Je ne passerai que les épreuves psy' et oral car diplômé du BAC . Je cherche les éditions 2015, pour avoir les infos le plus à jour possible, as tu bien ceux de cette année là? En tout cas ton offre m'intéresse mais seulement pour les concours psy' et oraux. Est ce bien ceux-là que tu as? Cordialement, chloé.

Compotine

Message non lu par Compotine » 30 juil. 2016 20:55

Bonjour Chloé,
J'ai aussi passé que les tests psy et l'oral et j'ai utilisé que ces livres là.
Le livre Tout en Un m'a servit pour l'oral car il y a les thèmes sanitaires et social de base et des conseils pour les motivations. Après je me suis documentée en plus sur les thémes dont on parlait beaucoup il y a deux ans. C'est l'édition 2014/2015.
Pour les livres test psycho ils sont très complets. Il y a vraiment tout les styles. Celui édition DUNOD c'est des examens blancs chronométré.
Tu peux me donner ton mail si tu veux que je t'envoie les photos pour que tu faces une idée plus précise ;-)

Kamélia

Message non lu par Kamélia » 02 août 2016 09:37

Bonjour
Si les livres sont tjr disponible je suis intéressé??
Je veux aussi quelque conseil sur la formation notamment la préparation et le financement??

Kamélia

Message non lu par Kamélia » 02 août 2016 14:04

Oui les livres sont toujours dispos. :-D
Tu peux me donner ton mail si tu veux on pourra échanger plus facilement et je pourrais répondre à tes questions ;-)

Compotine

Message non lu par Compotine » 02 août 2016 14:12

@Kamélia Ou tu peux me donner ton facebook si tu préféres ;-)

kamelia

Message non lu par kamelia » 02 août 2016 15:47

merci @compotine voici mon adresse mail lasferkamelia@yahoo.fr. sur FB je ne suis pas trop active lol

Compotine

Message non lu par Compotine » 02 août 2016 16:39

@Kamélia OUPS ;-) J'ai répondu en ton nom dans le post de 14:04 !!

Répondre