Coucou à toutes. Celles qui ont deja fait un stage en mater, comment se passent vos journée ?
Pour moi c'est tres long....Accompagnement de 3 bains le matin et puis l'apres midi desinfection des chambres des patientes sortantes (on est 4 à faire une chambre) et ensuite des petites taches du style descendre des resultats au labo, aider à servir le gouter ou couper le pain.... La journée est très très longue et je ne vos quasiment pas de bébé...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage en mater
-
Delphine
Re: Stage en mater
bonjour,
je n'ai pas commencé les stages, car je démarre la formation à l'ifap le 3 janvier. mais on nous a bien fait comprendre à la pré rentrée que les stages en mater sont de plus en plus dur à trouver. Les formatrices ont du mal à placer chaque stagiaire et je pense que maintenant les stages dans ces services sont "très pluridisciplinaires" et pas forcément proche des bébés...bon courage
je n'ai pas commencé les stages, car je démarre la formation à l'ifap le 3 janvier. mais on nous a bien fait comprendre à la pré rentrée que les stages en mater sont de plus en plus dur à trouver. Les formatrices ont du mal à placer chaque stagiaire et je pense que maintenant les stages dans ces services sont "très pluridisciplinaires" et pas forcément proche des bébés...bon courage