Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechnique BEZIERS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marfat

Test psychotechnique BEZIERS

Message non lu par Marfat » 11 janv. 2017 21:51

Salut les filles? Qui a passé le concours AP sur beziers ? Quelles ont été vos impressions ? Pour ma part difficile et manque de temps...

Titou

Re: Test psychotechnique BEZIERS

Message non lu par Titou » 12 janv. 2017 11:43

Pareil que toi, j'ai manqué de temps et je l'ai trouvé difficile. Vivement le 14 février même si je n'y crois pas vraiment ..

Mallory

Message non lu par Mallory » 12 janv. 2017 17:02

Pareil. J'ai trouvé ça intense 87 questions en 90 min.... Surtout avec ce foutu exercice sur la piscine...

Marfat

Message non lu par Marfat » 12 janv. 2017 20:10

Grave!!!! Le test sur la piscine je l'ai laissé à la fin et du coup manque de temps.... on verra bien le 14 je suis moins confiante

Ees

Message non lu par Ees » 14 janv. 2017 15:31

bonjour,

pourriez vous me dire quel genre d'exercices avez vous eu svp? (domnino, logigramme,...)

Merci :)

Mallory

Message non lu par Mallory » 15 janv. 2017 02:10

Le premier exercice c'était du vocabulaire. Un mot en gras 4 propositions et il fallait cocher la proposition qui correspondait au mot en gras.

Exercice 2
Des séries de symboles. On avait les valeurs des symboles et il fallait trouver la série qui avait la plus grande valeur.

Exercice 3
L'horrible exercice de la piscine. On avait des horaires pour différents groupes. Il fallait les caser sur une semaine comme un planning. Et les questions du genre est ce quil y a assez de créneaux pour tout le monde. Cb de créneaux libres.....

Exercice 4
Des cubes (et autres formes) dépliés et il fallait trouver la bonne proposition. .

Et le dernier exercice des croix avec 5 symboles dedans. Et il fallait cocher aucune proposition n'est correcte, deux propositions sont correctes, trois propositions sont correctes ou toutes les propositions sont correctes.
Ça donnait genre le carré est à gauche de la spirale. Il n'est pas juste de dire que le triangle n'est pas côte à côte avec le rectangle....

Voilà. Pas de dominos, pas de suite à compléter, pas de cartes...

sam

Message non lu par sam » 20 janv. 2017 21:16

Salut les filles,
Moi 1ussi j'y etait a Bezier et honneteme t j'ai trouvé ca dur et manque de temps
A la derniere minute j'étais a la deuxième question de l'exercice de la piscine du coup elle a dit stop posez vos stylos du coup jai tout coché au pif
C'est frustrant!!! Mais bon on verra bien moi j'ai galèré sur les figures et la piscine grrrrrrr
quoi qu'il en soit vivement le 14 pour savoir

Ees

Message non lu par Ees » 28 janv. 2017 12:02

D'accord merci beaucoup de la réponse... En effet celà n'a pas l'air simple..

Mallory

Message non lu par Mallory » 03 févr. 2017 23:31

Plus qu'une dizaine de jours pour avoir les résultats. C'est long et effrayant à la fois

Mallory

Message non lu par Mallory » 14 févr. 2017 16:24

Alors les filles ?

Répondre