Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Alain Fournier Metz 2017
-
Elodie
Oral AP Alain Fournier Metz 2017
Bonjour j'aimerais savoir qui a passé ou qui va passer son oral d'AP à Metz et qu'elles sont vos ressentis après votre passage.
-
Anna
Re: Oral AP Alain Fournier Metz 2017
Hello Elodie ! J'ai passé le concours d'AP au lycée Alain Fournier à Metz.
Mon ressenti...? Je dirais soulagée. C'était mon premier concours, mon premier oral ça faisait déjà longtemps que j'avais quitté le système scolaire je m'attendais donc à ce qu'on me piège etc... En fait tout c'est très bien passé les membres du jury étaient très agréables.
En ce qui concerne mon sujet c'était sur la conso de sucre des enfants. (Je ne pourrais pas te dire l'intitulé exact je ne m'en souviens plus.)
Voilààà !!
Mon ressenti...? Je dirais soulagée. C'était mon premier concours, mon premier oral ça faisait déjà longtemps que j'avais quitté le système scolaire je m'attendais donc à ce qu'on me piège etc... En fait tout c'est très bien passé les membres du jury étaient très agréables.
En ce qui concerne mon sujet c'était sur la conso de sucre des enfants. (Je ne pourrais pas te dire l'intitulé exact je ne m'en souviens plus.)
Voilààà !!