Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP IFPVPS La Garde 2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

concours AP IFPVPS La Garde 2017

Message non lu par lolo » 13 mai 2017 19:49

Bonjour,

J'ai passé le concours AP à La Garde et je suis sur liste complémentaire. J'aurais aimé prendre contact avec des personnes qui sont sur liste principale ou complémentaire pour savoir au niveau des notes combien vous avez eu (pour essayer de me situer pour repasser le concours) et prendre contact avec des personnes qui ont passé le concours les années précédentes savoir si vous auriez une idée du nombre de désistement qu'il y a en moyenne pour cette école sur les années précédentes.
Histoire de savoir si j'ai mes chances ou pas...

Emeline

Re: concours AP IFPVPS La Garde 2017

Message non lu par Emeline » 30 mai 2017 08:30

Bonjour , j'ai passé le concours à la garde et je suis aussi sur liste complémentaire. J'ai eu 16,50 à l'oral et toi ? Comme toi j'aimerais bien savoir si il y a déjà des désistements. Merci

Répondre