Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

théâtre du fil

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

théâtre du fil

Message non lu par stéphanie » 28 mars 2007 16:04

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si certains ont déjà entendu parlé du théâtre du fil voir même travaillés en collaboration avec eux car je trouve cela très interéssant pour les jeunes de la PJJ mais aparemment ils ne sont plus soutenus par la PJJ : Savez vous pourquoi et si du coup les jeunes de la PJJ peuvent toujours y avoir accès?
Merci pour vos réponses

Nabou

Re: théâtre du fil

Message non lu par Nabou » 28 mars 2007 17:39

Stéphanie (de Plaisir?),

Visiblement le théâtre du fil a cessé d'être soutenu par la PJJ pour plusieurs raisons: -il était semble-t-il devenu la "carte de visite" de la PJJ ce qui déplaisait et - il a été accusé (a tord ou a raison???) de permettre le trafic de @!#$. Ces info restent des pistes fondées ou non d'ailleurs, que je tiens d'un "vieux" de la PJJ. Néanmoins, pour certains de la PJJ, le théâtre du fil est un sujet tabou...parole de l'une de celle qui teste les discussions là dessus... Avis à ceux qui en connaissent davantage!
Bon courage à tous!

Zitoun

Message non lu par Zitoun » 10 avr. 2007 22:53

Le théâtre du fil fonctionne toujours, et reçoit des jeunes adressés par la PJJ quand même !

soso

Message non lu par soso » 26 avr. 2007 17:38

je suis au théâtre du fil et ça fonctionne bien .mais je pense qu'il ne faut pas écouter tout ce que l'on raconte. il y a toujours des jeunes de la PJJ même s'il n'y a plus de subventions de leur part . (de la PJJ) les ragots à 2 balles c'est même pas la peine de les écrire car je pense qu'il y a des choses plus importantes que ça au théâtre du fil...

pierre guerin

Message non lu par pierre guerin » 24 déc. 2007 13:37

salut j ai connu le theatre a rambouillet je voudrai etre en contact avec jacque miquel dit micquey moi c est pierot le pote d adel belali merci et bonne fetes

Répondre