Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CV

Résultats

Message non lu par CV » 03 mai 2007 22:15

Ca y est, les résultats sont là avec une semaine d'avance!!!!!
Pour moi c bon!!!!!
Suis super contente!!!
J'espère que ce sera pareil pour vous!!!

futur pas éducateur oups!

Re: Résultats

Message non lu par futur pas éducateur oups! » 04 mai 2007 10:28

hello pour moi c'est mort mais est ce que vous savez comment on fait pour avoir nos notes? à bientôt cordialement

zen

Message non lu par zen » 04 mai 2007 13:57

Yes, moi aussi je suis reçu en interne et classé 20ième j'suis soulagé c'est la deuxième fois que je le passe.
Sinon pour avoir ces notes, je crois qu'il faut adresser un courrier au ministère de la justice.
Bravo à tous, et pour les déçus tentez encore votre chance.

louloute

Message non lu par louloute » 04 mai 2007 14:19

FELICITATION à toutes les personnes admises.

Surtout à Mathieu.D de Normandie!!!
lol

chimoune

Message non lu par chimoune » 04 mai 2007 16:44

salut,
peux tu m'indiquer l'adresse du site.. sur le ministère de la justice il n'y a rien merci

zen

Message non lu par zen » 04 mai 2007 17:05

En réponse à chimoune voilà l'adresse sur le site tu trouveras les resultats dans le bandeau du haut "métiers et concours" voilà! à toi maintenant!

http://www.justice.gouv.fr/index.php?ru ... icle=12089

Jessica IOTTI

Message non lu par Jessica IOTTI » 04 mai 2007 17:14

je suis contente, moi aussi je l'ai!Encore bravo à ceux qui l'ont eu, on se retrouvera en formatiion!

Manuela

Message non lu par Manuela » 04 mai 2007 18:00

Les notes seront envoyées par courrier à tout le monde (admis ou pas). J'ai appelé la PJJ.

cat

Message non lu par cat » 04 mai 2007 18:31

Bonjour,

il n'y a pas du tout de liste complementaire pour le concours interne, quelqu'un sait-il si c'est deffinitif ?

Felicitations aux reçus...
et en particulier à mounia de paris :)

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 04 mai 2007 19:07

Félicitations à tous les admis!
Perso je suis 2ème sur liste complémentaire alors si certains savent si ils vont en prendre de cette liste et si oui combien de personnes j'aimerais beaucoup avoir l'info...Merci

Répondre