Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation PTF

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Affectation PTF

Message non lu par lila » 07 juin 2007 20:03

Bonsoir,

Une simple petite question : y a t-il bcp de personnes qui souhiatent le PTF Paris Ile de France pour l'année prochiane ?
Parce que c que je souhaiterais et je voulais faire un petit sondage !
Merci à vous...

Phip'

Re: Affectation PTF

Message non lu par Phip' » 07 juin 2007 21:55

Not for me en tout cas Paris...enfin je prendrai ce qu'on me donne... mais ce n'est que mon 5eme choix!

au fait, quels sont les criteres pour nos affectations de stage? (classement? rapidité d'envois, tete sur la photo?)

lila

Message non lu par lila » 07 juin 2007 22:38

POur te répondre Phip', si j bien compris, ce qui compte plus que tout c le classement..; Les mieux classés seront les mieux servis, suivant leur demande !

buffle

Message non lu par buffle » 08 juin 2007 09:10

Salut,

Moi paris est mon deuxiéme choix après Lille...

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 08 juin 2007 15:37

Salut,
moi auusi je demande l'ile de france mais bon...j'étais sur liste complémentaire donc je prendrai ce qui reste!
A tout hasard, sais combien ya de postes offerts pour cette région?

christine

Message non lu par christine » 08 juin 2007 16:54

Alors la cela serait fort en café que ceux qui demandent Paris ne l'obtiennent pas.
Après, avec la PJJ, tout est possible (hum....)

Il y a beaucoup de structures et de besoins à Paris. C'est la région qui recrute le plus d'éducateurs.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 08 juin 2007 17:54

C'est vrai qu'on a de fortes chances d'avoir Paris mais quand j'ai fait mon stage certains éducateurs ayany demandés Paris se sont retrouvés à Chartres donc...On est sûr de rien!

vanessa

Message non lu par vanessa » 10 juin 2007 18:22

Salut,

Moi j'ai mis Orléans en 1er choix, y a-t-il beaucoup d'autres intéressés? Et puis en 2ème j'hésite encore entre rennes et toulouse... Pour les conseils n'hésitez pas...

Bon courage à tous!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 11 juin 2007 08:09

Salut,

J'ai mis Orléans en 2ème choix, au cas où j'aurais pas Ile de France; sinon quel département choisiras tu en premier? Personnellement j'aimerais bien l'Eure et Loir (là où j'ai fait mon stage et puis c'est pas trop loin de Paris).

Sinon quelqu'un sait quand on aura la réponse pour le choix des régions?

LO

Message non lu par LO » 13 juin 2007 22:00

Je crois que vous aurez Paris si vous l'avez demandé.
Normallement, ça devrait passer...

Répondre