Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
discussions / PJJ...
-
yukulele93
discussions / PJJ...
bonjour à tous...
voilà...je me présnte...aurélie...25 ans...je me décide à laisser un message sur ce forum car j'ai pour but à terme de passer le concours d'éducateur PJJ...et pour cela j'aurais aimé pouvoir discuter avec des personnes qui l'ont déjà passé...ou qui vont le passer...ou des personnes qui s'occupent de jeunes en difficultés...voir comment vous aborder le métier...les leçon que vous en retirer...etc...
en espérant à bientôt... :bye:
aurélie :th)
voilà...je me présnte...aurélie...25 ans...je me décide à laisser un message sur ce forum car j'ai pour but à terme de passer le concours d'éducateur PJJ...et pour cela j'aurais aimé pouvoir discuter avec des personnes qui l'ont déjà passé...ou qui vont le passer...ou des personnes qui s'occupent de jeunes en difficultés...voir comment vous aborder le métier...les leçon que vous en retirer...etc...
en espérant à bientôt... :bye:
aurélie :th)
-
yukulele93
Re: discussions / PJJ...
tu dois avoir 1 sérieux pbm toi non...y'a vraiment des tarés...voire des malades...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Pierre
A la PJJ comme partout il y a quelques malades mais certains se portent mieux que d'autres. Je suis prêt à répondre à tes questions si tu le souhaite
-
ramos furtado fernando
je suis disponible pour répondre à tes questions
-
Chantal
Je cherche à former un groupe d'étude pour préparer le concours. Si ça t'intéresse yukulele93 voici mon adresse mail : chantasiqute@hotmail.fr
Moi aussi je me pose beaucoups de questions, puis-je te demander une adresse mail Pierre ?
Moi aussi je me pose beaucoups de questions, puis-je te demander une adresse mail Pierre ?
-
chantal
RECTIFICATION mon adresse :
chantastique@hotmail.fr (il faut se relire !!)
chantastique@hotmail.fr (il faut se relire !!)
-
emilie
salut tout le monde, moi aussi je voudrais passer le concours d'éducateur pjj en janvier 2008 chantal quand tu parles d'un groupe d'études tu veux dire quoi par là ? ça pourrait m'interesser
voilà merci a bientot
-
Chantal
Salut Emilie,
Alors voilà, je ne vais pas faire trop compliqué. Mon groupe d'étude consisterait à se voir 1 à 2 fois par semaine pour travailler ensemble et préparer le concours. C'est la façon, selon moi, le plus enrichissant et pédagogique pour préparer ce concours. On pourra établir un programme, travailler des thèmes, fournir un travail personnel puis se réunir pour établir un échange et aborder nos difficultés.
Voilà,... qu'en dis-tu ?
Chantal (chantastique@hotmail.fr)
Alors voilà, je ne vais pas faire trop compliqué. Mon groupe d'étude consisterait à se voir 1 à 2 fois par semaine pour travailler ensemble et préparer le concours. C'est la façon, selon moi, le plus enrichissant et pédagogique pour préparer ce concours. On pourra établir un programme, travailler des thèmes, fournir un travail personnel puis se réunir pour établir un échange et aborder nos difficultés.
Voilà,... qu'en dis-tu ?
Chantal (chantastique@hotmail.fr)