Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

discussions / PJJ...

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yukulele93

discussions / PJJ...

Message non lu par yukulele93 » 07 juil. 2007 18:01

bonjour à tous...
voilà...je me présnte...aurélie...25 ans...je me décide à laisser un message sur ce forum car j'ai pour but à terme de passer le concours d'éducateur PJJ...et pour cela j'aurais aimé pouvoir discuter avec des personnes qui l'ont déjà passé...ou qui vont le passer...ou des personnes qui s'occupent de jeunes en difficultés...voir comment vous aborder le métier...les leçon que vous en retirer...etc...
en espérant à bientôt... :bye:
aurélie :th)

josé

Re: discussions / PJJ...

Message non lu par josé » 11 juil. 2007 12:58

t'es bonne?

yukulele93

Message non lu par yukulele93 » 11 juil. 2007 16:36

tu dois avoir 1 sérieux pbm toi non...y'a vraiment des tarés...voire des malades...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre

Message non lu par Pierre » 11 juil. 2007 22:57

A la PJJ comme partout il y a quelques malades mais certains se portent mieux que d'autres. Je suis prêt à répondre à tes questions si tu le souhaite

ramos furtado fernando

Message non lu par ramos furtado fernando » 12 juil. 2007 11:45

je suis disponible pour répondre à tes questions

josé

Message non lu par josé » 12 juil. 2007 13:40

un peu d'humour hooo hé

Chantal

Message non lu par Chantal » 12 juil. 2007 13:43

Je cherche à former un groupe d'étude pour préparer le concours. Si ça t'intéresse yukulele93 voici mon adresse mail : chantasiqute@hotmail.fr

Moi aussi je me pose beaucoups de questions, puis-je te demander une adresse mail Pierre ?

chantal

Message non lu par chantal » 13 juil. 2007 13:40

RECTIFICATION mon adresse :
chantastique@hotmail.fr (il faut se relire !!)

emilie

Message non lu par emilie » 13 juil. 2007 19:20

salut tout le monde, moi aussi je voudrais passer le concours d'éducateur pjj en janvier 2008 chantal quand tu parles d'un groupe d'études tu veux dire quoi par là ? ça pourrait m'interesser :) voilà merci a bientot

Chantal

Message non lu par Chantal » 13 juil. 2007 23:25

Salut Emilie,

Alors voilà, je ne vais pas faire trop compliqué. Mon groupe d'étude consisterait à se voir 1 à 2 fois par semaine pour travailler ensemble et préparer le concours. C'est la façon, selon moi, le plus enrichissant et pédagogique pour préparer ce concours. On pourra établir un programme, travailler des thèmes, fournir un travail personnel puis se réunir pour établir un échange et aborder nos difficultés.

Voilà,... qu'en dis-tu ?

Chantal (chantastique@hotmail.fr)

Répondre