Bonjour à tous,
Ca fait bien deux ans que je projète de passer le concours d'éduc PJJ...Au niveau théorie j'ai tout, une licence de droit, je débute une licence sciences de l'éducation, une connaissance du public (théorie je dis bine!)...Des expériences auprès d'enfants...
Seulement je ne possède d'aucunes expériences avec les jeunes en difficultés par faute de temps et d'offres...Je me suis inscrite dans différentes assoc comme le GENEPI ou l'AFEV.
Ma question est donc si je tente de passer le concours en janvier 2009, est-ce qu'il me faut plus d'expériences auprès du public concerné (sachant que je vais sur mes 21 ans)????
Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre!!
Mélanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
expérience avant concours?
-
kristiansen
Re: expérience avant concours?
Oui
C'est bien fait ton choix avec tes envies intérieures.
Cherche au fond de toi avec un travail sur toi si nécessaire, tu vas mettre les mains dans la merde, c'est n'est pas un secteur facile.
Certain sont ultraviolents mais tous ont une histoire passée qui les excuses.
Va dans un CFE ou un Foyer, tout en sachant que tu vas te faire tester par les jeunes et l'équipe de travail.
courage c'est bien lance toi et cherche
C'est bien fait ton choix avec tes envies intérieures.
Cherche au fond de toi avec un travail sur toi si nécessaire, tu vas mettre les mains dans la merde, c'est n'est pas un secteur facile.
Certain sont ultraviolents mais tous ont une histoire passée qui les excuses.
Va dans un CFE ou un Foyer, tout en sachant que tu vas te faire tester par les jeunes et l'équipe de travail.
courage c'est bien lance toi et cherche