Vos réactions sont les bienvennues
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bilan de fin de mois d'essai
-
Contractuelle
Bilan de fin de mois d'essai
J'étais educatrice contractuelle en MO et suite à un bilan de mois d'essai instauré par ma chef de service auprès de la DD, me voila gentillement congédiée pour "manque de professionnalisme" et "imcompatibilité avec l'équipe". La DD ne m'a pas soutenu et s'est rangée du côté de ma chef de service.
h!:
-
christine
Re: Bilan de fin de mois d'essai
As-tu essayé de contacter un syndicat pour parler de ce problème ????
C'est difficile de répondre quelque chose car ton témoignage n'est pas suffisament développé. Que te reproche t-on vraiment ? Que s'est-il passé dans cette équipe pour te reprocher une incompatibilité en son sein? que te disent tes collègues de travail à propos de ce retour à la case départ ?
Qu'est-ce que ta directrice entend par "manque de professionnalisme" ?
As tu demandé de plus amples explications ???
C'est difficile de répondre quelque chose car ton témoignage n'est pas suffisament développé. Que te reproche t-on vraiment ? Que s'est-il passé dans cette équipe pour te reprocher une incompatibilité en son sein? que te disent tes collègues de travail à propos de ce retour à la case départ ?
Qu'est-ce que ta directrice entend par "manque de professionnalisme" ?
As tu demandé de plus amples explications ???
-
GLA GLA
Cela fait froid dans le dos.
Mais comme dit Christine, il faudrait que tu develloppes plus.
Mais il est normal, que au bout d'un mois, on manque de professionnalisme. Ce n'est pas pour rien, qu'il y a une formation de 2 ans après le concours. Et la DD ne te propose pas un autre poste sur une autre structure ?
Mois même étant contractuel, ce message m'inquiéte.
La PJJ se met-elle a joué avec la précarité des contractuels ?
Cela fait le 2ème message que je lis, qui met fin au contrat d'éduc.
Mais comme dit Christine, il faudrait que tu develloppes plus.
Mais il est normal, que au bout d'un mois, on manque de professionnalisme. Ce n'est pas pour rien, qu'il y a une formation de 2 ans après le concours. Et la DD ne te propose pas un autre poste sur une autre structure ?
Mois même étant contractuel, ce message m'inquiéte.
La PJJ se met-elle a joué avec la précarité des contractuels ?
Cela fait le 2ème message que je lis, qui met fin au contrat d'éduc.
-
me too
Hallucinant !!! mais que s'est il passé "contractuelle" ? moi aussi je suis éducatrice en cdd pour une association et à chaque contrat j'ai une période d'essai mais j'ai jamais entendu qu'on ne garde pas quelqu'un sur un poste pour "incompatibilité avec l'équipe"...ca me parait un peu léger...et ca fait un peu flipper... est ce que tu t'es renseigné pour savoir s'ils en ont le droit? qu est ce que ta chef de service te reproche exactement ?
-
superéduc
T'es tu remise en question ? Es tu vraiment faite pour ce métier ? Si oui, tu devrais te battre pour poursuivre dans cette voie ! Il y a d'autres structures si tu aimes ce métier t'aimera