Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours pjj Bourgogne
-
Nico
Concours pjj Bourgogne
bonjour!! est-ce que quelqu'un compte passer le concours dans la région bourgogne??
-
chouylle
Re: Concours pjj Bourgogne
Bonjour,
moi je souhaite passer le concours en Bourgogne.
La je suis en pleine préparation...
Ciao
moi je souhaite passer le concours en Bourgogne.
La je suis en pleine préparation...
Ciao
-
aurore
Bonjour, moi aussi je suis en pleine préparatin du concours. Je me suis incrite pour le passer en bourgogne
-
margot
Bonjour,
Moi aussi je suis inscrite au concours que je passe en 3ème voie, et en Bourgogne.
Moi aussi je suis inscrite au concours que je passe en 3ème voie, et en Bourgogne.
-
Séb
Salut à tout ceux qui vont tenter la selection!
Qu'avez-vous comme diplomes?? Vos expériences?? Quelles sont-elles??
Qu'avez-vous comme diplomes?? Vos expériences?? Quelles sont-elles??
-
sophia
Salut à tous et à toutes!!
Moi aussi je suis en pleine préparation.
Si certains veulent échanger sur le concours , je suis partante.
à bientôt
Moi aussi je suis en pleine préparation.
Si certains veulent échanger sur le concours , je suis partante.
à bientôt
-
nanou
Salut Sophia, Séb, et les autres!!
Je me joint à vous pr l'échange au sujet du concours!!
Alors moi j'ai une licence en psychologie et j'ai été assistante d'éducation!!
Et vous? Quel parcours avez-vous??
Comment préparez-vous le concours?? Est-ce la première fois que vous tentez la sélection??
à très bientot j'espère
Je me joint à vous pr l'échange au sujet du concours!!
Alors moi j'ai une licence en psychologie et j'ai été assistante d'éducation!!
Et vous? Quel parcours avez-vous??
Comment préparez-vous le concours?? Est-ce la première fois que vous tentez la sélection??
à très bientot j'espère
-
sophia
Salut nanou et à tous les autres!!
Moi j'ai un master en sciences de l'éducation, j'ai été surveillante pendant 5 ans et actuellement je m'occupe de jeunes et de familles dans un quartier difficile (animation, médiation,prévention de la délinquance...) en partenariat avec différenrs acteurs de terrain comme les educ de prévention, educ pjj, police, AS, les autres sur le quartier.
Voilà! j'attend vos parcours et expériences.
si vous voulez que l'on s'échange des écrits , ya pas de souci et c'est plus enrichissant.
à bientôt
Moi j'ai un master en sciences de l'éducation, j'ai été surveillante pendant 5 ans et actuellement je m'occupe de jeunes et de familles dans un quartier difficile (animation, médiation,prévention de la délinquance...) en partenariat avec différenrs acteurs de terrain comme les educ de prévention, educ pjj, police, AS, les autres sur le quartier.
Voilà! j'attend vos parcours et expériences.
si vous voulez que l'on s'échange des écrits , ya pas de souci et c'est plus enrichissant.
à bientôt
-
Nanou
Sophia merci de m'avoir répondu!!
Tu dis que tu t'occupes de jeunes, mais tu fais quoi exactement? C'est quoi l'intitulé?
Tu as déjà tenté le concours?? Tu es de quelle ville?
Bisous à toi
Tu dis que tu t'occupes de jeunes, mais tu fais quoi exactement? C'est quoi l'intitulé?
Tu as déjà tenté le concours?? Tu es de quelle ville?
Bisous à toi
-
sophia
Nanou!!
Je suis animatrice sociale et coordinatrice du pôle jeunesse à besancon.
Je n'ai jamais tenter le concours mais cette année je suis très motivée pour le passer ainsi que celui de directeur pjj et conseiller insertion probation.
Et toi , tu bosses dans koi?
Je suis animatrice sociale et coordinatrice du pôle jeunesse à besancon.
Je n'ai jamais tenter le concours mais cette année je suis très motivée pour le passer ainsi que celui de directeur pjj et conseiller insertion probation.
Et toi , tu bosses dans koi?