Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

disponibilité

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

disponibilité

Message non lu par steph » 17 oct. 2007 15:31

quelqu'un aurait des infos concernant les mise en disponibilités pour notre profession ( pour bosser dans l'associatif par exemple ) , conditions délais etc....merci d'avance.

claudie

Re: disponibilité

Message non lu par claudie » 17 oct. 2007 21:59

j'ai ete en dispo pendant 10 ans , une dispo de droit "pour suivre mon conjoint" ce qui permet de travailler contrairement a une dispo pour enfants par exemple

steph

Message non lu par steph » 18 oct. 2007 10:03

merci bien de votre réponse , quels étaient les délais avant de pouvoir bénéficier de la dispo et dans quelles mesures il est possible de postuler sur des CAP en cours d'année lorsqu'on est en disponibilité ??

steph

Message non lu par steph » 22 oct. 2007 08:56

merci +++ vous avez donc du quitté votre état de " dispo" pour pouvoir postuler a nouveau a la pjj ?? Y A T il des délais pour réintégrer la fonction publique ?? dois je quitter définitivement l'associatif pour postuler à une CAP de juin ?? MERCI++

Répondre