Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours PJJ : ceux qui l'ont réussi
-
Lamia
Concours PJJ : ceux qui l'ont réussi
Bonjour!!
Je cherche à me mettre en relation avec des personnes ayant réussi la sélection pour le concours d'éducateur à la PJJ afin d'échanger un petit peu à ce sujet!!
Merci à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre!!
Je cherche à me mettre en relation avec des personnes ayant réussi la sélection pour le concours d'éducateur à la PJJ afin d'échanger un petit peu à ce sujet!!
Merci à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre!!
-
hayat
Re: Concours PJJ : ceux qui l'ont réussi
salut!
écoute contact moi quand tu veux, j'ai reussi le concours d'educ pjj en 2006. La je suis sur la fin de ma formation. Donc si tu veux avoir des renseignements jy répondrais.
SALUT
écoute contact moi quand tu veux, j'ai reussi le concours d'educ pjj en 2006. La je suis sur la fin de ma formation. Donc si tu veux avoir des renseignements jy répondrais.
SALUT
-
kamel
salmut a toutes les deux
lamia je viens me greffer a ta demande initiale , j aimerais moi aussi echanger avec toi hayat sur la prepa de ce concours...j ai un soucis sur la ou les propositions du projet educatif...
si tu as du temps a me consacrer moi aussi pour quelques infos je t'en serais extremement reconnaissant
a bientot pour de tes nouvelles
kamel
lamia je viens me greffer a ta demande initiale , j aimerais moi aussi echanger avec toi hayat sur la prepa de ce concours...j ai un soucis sur la ou les propositions du projet educatif...
si tu as du temps a me consacrer moi aussi pour quelques infos je t'en serais extremement reconnaissant
a bientot pour de tes nouvelles
kamel
-
kamel
salut hayat
j attend de tes nouvelles avec impatience
merci kamel
j attend de tes nouvelles avec impatience
merci kamel
-
fatima
Bonjour à tous,
Moi je compte me présenter au concours cette année (session janvier 2008), c'est à dire dans à peine deux moi et demie...je voudrais entrer en contact avec des personnes qui l'ont eus, pour avoir des petites infos et notamment savoir si certains d'entres vous revendent des livres sur le sujet...je suis partante!
J'attends de vos news avec impatience et merci d'avance
Fatima en Galèreeee!
Moi je compte me présenter au concours cette année (session janvier 2008), c'est à dire dans à peine deux moi et demie...je voudrais entrer en contact avec des personnes qui l'ont eus, pour avoir des petites infos et notamment savoir si certains d'entres vous revendent des livres sur le sujet...je suis partante!
J'attends de vos news avec impatience et merci d'avance
Fatima en Galèreeee!
-
Lamia
Merci Hayat!!
J'aimerai bcp échanger avec toi!! Je te laisse mon adresse mail afin que l'on puisse communiquer plus facilement : lamialamia2@hotmail.fr
Merci et à bientot
J'aimerai bcp échanger avec toi!! Je te laisse mon adresse mail afin que l'on puisse communiquer plus facilement : lamialamia2@hotmail.fr
Merci et à bientot
-
Fatima
Salut
Voilà Lamia, j'ai vu que tu avais laissé ton adresse mail à Hayat alors je me permets, je l'enregistre afin de te contacter!
Par contre , je laisse mon adresse pour tous ceux qui ont des bouquins à revendre... fatima_sairou@hotmail.com
Merci d'avance
Fatima
Voilà Lamia, j'ai vu que tu avais laissé ton adresse mail à Hayat alors je me permets, je l'enregistre afin de te contacter!
Par contre , je laisse mon adresse pour tous ceux qui ont des bouquins à revendre... fatima_sairou@hotmail.com
Merci d'avance
Fatima
-
Aurélie
Bonjour, je me suis inscrite pour passer le concours d'EPJJ le 8 janvier 2008, et je souhaiterais savoir si tu peux me donner des conseils pour l'écrit ainsi que pour l'oral. Si c'est difficile ?
Et aussi si la formation est bien, si elle est compliquée, comment ça se passe ...
J'ai aussi acheter un guide de préparation pour le concours.
Merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Cordialement,
Aurélie
oanitao@hotmail.fr
Et aussi si la formation est bien, si elle est compliquée, comment ça se passe ...
J'ai aussi acheter un guide de préparation pour le concours.
Merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Cordialement,
Aurélie
oanitao@hotmail.fr
-
Hélène
hello Hayat! si ça ne te dérange pas j'aimerais également pouvoir avoir quelques renseignements sur la préparation du concours. Jtavoue que cest un peu dure de bosser toute seule sachant que je ne sais pas trop par ou commencer. Quels bouquins lire? Quels cours avoir? est ce qu'il y a une méthodologie pour cette étude de cas qui m'inquiète beaucoup :AieAieAie!:
merci de tes précieux renseignements
Hélène
je te laisse mon email: helenenormand@gmail.com
merci de tes précieux renseignements
Hélène
je te laisse mon email: helenenormand@gmail.com
-
celina
salut hayat,
je passe le concours d'éducateur pjj en janvier 2008.
etant donné que tu as réussi peux tu stp me donner des infos sur l'etude de situation et éventuellement des fillons qui t'ont aider à l'obtenir..
l'année derniére je l'ai raté à 0.002 alors peut etre que cette année j'aurais plus de chance!!
merci d'avance... celina
je passe le concours d'éducateur pjj en janvier 2008.
etant donné que tu as réussi peux tu stp me donner des infos sur l'etude de situation et éventuellement des fillons qui t'ont aider à l'obtenir..
l'année derniére je l'ai raté à 0.002 alors peut etre que cette année j'aurais plus de chance!!
merci d'avance... celina