Bonjour à tous,
Y a til un éduc qui pourrait me renseigner sur le REP et sur son contenu.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
R.E.P
-
moa
Re: R.E.P
rapport éducatif professionnel, il concerne les 3ème voie et les listes d'aptitude. Pour valider notre année de formation et être titulariser nous devons élaborer ce fameuc REP voilà!
Enfin si quelq'un pouvait me renseigner ça serait sympa. Je souhaiterai connaitre ce qu'on attend de nous a travers cet écrit
Merci
Enfin si quelq'un pouvait me renseigner ça serait sympa. Je souhaiterai connaitre ce qu'on attend de nous a travers cet écrit
Merci
-
Oceane
la journée d'un éd.pjj
Bonjour
Je passe le concors au mois de janvier
mis à part les modalités du concours je me demandais comment se passe la ou les journées d'un éducateur de la protection judiciaire et de la jeunesse de 7h à 15h lorsqu'il travaille en journée et le soir
Merci d'avance pour vos réponses
Je passe le concors au mois de janvier
mis à part les modalités du concours je me demandais comment se passe la ou les journées d'un éducateur de la protection judiciaire et de la jeunesse de 7h à 15h lorsqu'il travaille en journée et le soir
Merci d'avance pour vos réponses
-
sev
Re: la journée d'un éd.pjj
Bonjour, difficle de te répondre car la journée d'un éducateur est différente selon la structure dans laquelle il travaille. Que veux tu savoir exactement?
-
Oceane
Re: la journée d'un éd.pjj
En posant cette question je me demandais si en tant qu'éducateur il fallait organiser des sorties, organiser la journée des ados, mettre en place des moyens des activités pour qu'ils puissent s'exprimer etc ; car j'ai un peu de mal à imaginer, à concevoir leurs journées. Il est vrai qu'il existe différentes structures - détail que j'avais oublié - désolé!!!
La question peut être difficile c'est vrai
Alors je la reformule par exemple toi "SEV" comment se passe une journée dans ta structure?
La question peut être difficile c'est vrai
Alors je la reformule par exemple toi "SEV" comment se passe une journée dans ta structure?