plus les jours passent et plus le stress est présent!
un peu "isolée " du côté de carcassonne j'aimerais bien pouvoir discuter avec des personnes qui préparent le concours...ici pas de bibliothèque, pas de gens qui passent le concours à ma connaissance j'ai quand même pu rencontrer des éducs de la pjj qui sont présents si g besoin...mais bon c pas non plus des "potes"!
bref si ça branche qq'un de pouvoir parler pour dé-stresser et partager nos révisions(méthodes,docs,savoirs ...) ça serait cool!
merci
Nadège
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à propos du concours
-
sophia
Re: à propos du concours
Salut nadège!!
Je suis partante pour bosser avec toi (metho, experience etc).
J' ai lancé un sujet travail en goupe sur le forum afin d'échanger et de travailler sur les sujets donnés au concours. Je pense que l'on est tous dans le meme état que toi mais il faut relativiser et prendre du recul.C'est un concours accessible avec un maximum de boulot, de méthodologie et surtout de travail en groupe.
Si je peux t'aider , n'hésites pas à me contacter orientale32@hotmail.fr.
A bientôt
Je suis partante pour bosser avec toi (metho, experience etc).
J' ai lancé un sujet travail en goupe sur le forum afin d'échanger et de travailler sur les sujets donnés au concours. Je pense que l'on est tous dans le meme état que toi mais il faut relativiser et prendre du recul.C'est un concours accessible avec un maximum de boulot, de méthodologie et surtout de travail en groupe.
Si je peux t'aider , n'hésites pas à me contacter orientale32@hotmail.fr.
A bientôt
-
clotilde
salut nadège,
je suis ds le même état que toi et aussi ds la même situation. Moi je suis en haute savoie et toute seule pour vivre cette expérience. J'ai aussi eu quelques contacts avec des éducs PJJ.
Ma préparation est sans doute banale, car je bosse surtout la psycho de l'ado et des enfants, les lois anciennes et nouvelles sur les mineurs, les structures de la PJJ...
Ms je serai vraiment contente que l'on puisse discuter de tout ca pour se rassurer!!!!!!!!!!!
:blabla: :blabla:
si tu veux je te donne mon adresse mail: clotilde.metral@free.fr
voila j'attend de tes nouvelles
a bientôt
:bye:
je suis ds le même état que toi et aussi ds la même situation. Moi je suis en haute savoie et toute seule pour vivre cette expérience. J'ai aussi eu quelques contacts avec des éducs PJJ.
Ma préparation est sans doute banale, car je bosse surtout la psycho de l'ado et des enfants, les lois anciennes et nouvelles sur les mineurs, les structures de la PJJ...
Ms je serai vraiment contente que l'on puisse discuter de tout ca pour se rassurer!!!!!!!!!!!
:blabla: :blabla:
si tu veux je te donne mon adresse mail: clotilde.metral@free.fr
voila j'attend de tes nouvelles
a bientôt
:bye:
-
leslie
Salut,
Assez isolée comme vous toutes, je prépare le concours seule. Je serai intéressée pour bosser avec vous.
Voici mon adresse si vous voulez me contacter missalya@hotmail.fr.
à bientôt
Assez isolée comme vous toutes, je prépare le concours seule. Je serai intéressée pour bosser avec vous.
Voici mon adresse si vous voulez me contacter missalya@hotmail.fr.
à bientôt
-
Nadège
Salut les filles moi aussi je suis intéressées pour bosser avec vous ! Je suis déjà en contact avec Sophia et Clo alors je vous dit à très vite sur MSN
)