Bonjour,
Je suis en Fac de droit à Grenoble et pour les besoins d'un devoir qui a pour but de me renseigner sur le métier que je souhaite exercer plus tard cad éducateur de la pjj.Il me faudrait rencontrer au minimum 2 educateurs de la pjj pour répondre à un questionnaire pour me renseigner sur ce métier,vos impressions ... Si il y a des éducateurs de la pjj sur ce site ou que vous en connaissiez de Grenoble,accepteriez vous de répondre à mon questionnaire ?
Je vous remercie par avance
Angélique
Angyae@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche Educ PJJ Grenoble
-
sev
Re: Recherche Educ PJJ Grenoble
Bonjour, je vous conseille de contacter par téléphone ou par courrier les directeurs des structures de la pjj de ce département. Les éducateurs interviennent en milieu ouvert mais aussi en hébergement, au niveau du tribunal et d'activités de jour. Vous trouverez les structures dans l'annuaire. Il y en a sur grenoble mais aussi échirolles et correnc (foyer).
Les éducateurs, en principe, peuvent répondre à des questions après l'accord de leur hierarchie.
Bonne chance
Les éducateurs, en principe, peuvent répondre à des questions après l'accord de leur hierarchie.
Bonne chance
-
Angélqiue
Je vous remercie je vais essayer de voir ça sur l'annuaire.
Mais si il y a un éducateur de la pjj de grenoble sur ce forum,un entretien m'interresse toujours.
Merci par avance.
Angélique
Mais si il y a un éducateur de la pjj de grenoble sur ce forum,un entretien m'interresse toujours.
Merci par avance.
Angélique
-
eldruidos
slt angélique
je suis un ancien de la pjj grenoble. je suis actuellement en formation éduc suite au concours 2007 si tu vx je peux te donner +sieurs teléphone de structure sur grenoble.à+
je suis un ancien de la pjj grenoble. je suis actuellement en formation éduc suite au concours 2007 si tu vx je peux te donner +sieurs teléphone de structure sur grenoble.à+
-
jérôme
slt angélique
je t'ai répondu à ton mail mais il me revient pour adresse non valide! donc si tu vx apelle moi 0687611981
je t'ai répondu à ton mail mais il me revient pour adresse non valide! donc si tu vx apelle moi 0687611981
-
inès
Bonjour,
Je cherche également un éduateur PJJ qui prendrai une stagiaire ES!
Je cherche désespéremment un numéro de téléphone ou une adresse où je pourrais me rendre pour rencontrer des éducateurs de PJJ sur Grenoble mais en vain.
Si quelqu'un à des infos, merci de me répondre par mail.
Inès
Je cherche également un éduateur PJJ qui prendrai une stagiaire ES!
Je cherche désespéremment un numéro de téléphone ou une adresse où je pourrais me rendre pour rencontrer des éducateurs de PJJ sur Grenoble mais en vain.
Si quelqu'un à des infos, merci de me répondre par mail.
Inès
-
chris
Bonjour,
Pour les stages: un éducateur ne décide pas seul de la venue d'un stagiaire, d'ailleurs il le décide pas du tout!! Il faut faire la demande auprès d'un service PJJ, sur l'annuaire tu devrais trouver je pense.
Sinon, Sev, il m'arrive de parler de mon boulot sans l'accord préalable de ma hiérarchie, du moment que je respecte le secret professionnel, après on peut quand même parler de ce que l'on fait je pense
Pour les stages: un éducateur ne décide pas seul de la venue d'un stagiaire, d'ailleurs il le décide pas du tout!! Il faut faire la demande auprès d'un service PJJ, sur l'annuaire tu devrais trouver je pense.
Sinon, Sev, il m'arrive de parler de mon boulot sans l'accord préalable de ma hiérarchie, du moment que je respecte le secret professionnel, après on peut quand même parler de ce que l'on fait je pense