Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le reportage : dans la peau d'un éducateur
-
Aurélie
Le reportage : dans la peau d'un éducateur
Pour visionner le reportage (50min) depuis votre ordinateur :
C sur 2 éduc Promo 2006/2008 et apparemment, une éduc de la prmo 2005/2007.
C sur 2 éduc Promo 2006/2008 et apparemment, une éduc de la prmo 2005/2007.
-
chris
Re: Le reportage : dans la peau d'un éducateur
Promo 2004-2006, c'est sûr! (je m'aperçois dans le reportage: 1er jour à Marly!)
-
Bénédicte Foguenne
Bonjour, Je souhaite visionner le reportage en entier. Est-ce possible de me l'envoyer? Je n'y ai pas accès du fait de n'être pas de la France métropolitaine. Merci.
-
Stéphanie
Ah trop bien merci!Je l'avais déjà vu mais vaut mieux deux fois qu'une ^^
-
Pope
ben genial... mais faut payer pour la voir en entier...
le service public n'est plus ce qu'il était...
c'est la crise les amis
le service public n'est plus ce qu'il était...
c'est la crise les amis
-
agnes
Bonjour,
Je viens de visionner ce reportage qui est très intéressant mais pas assez long à mon goût. Je dois avouer qu'il ne rassure pas vraiment au niveau de l'insécurité . je me demande comment une femme peut arriver à s'imposer dans une bande d'ado hommes. En maison d'arrêt quartier hommes, il y a un très grand respect des détenus envers les femmes car ils apprécient la douceur, je me demandais si des femmes avaient eu des expériences négatives et comment elles avaient gérer tout ça.
si vous avez des témoignages, je suis preneuse.
Merci à vous
Agnès
Je viens de visionner ce reportage qui est très intéressant mais pas assez long à mon goût. Je dois avouer qu'il ne rassure pas vraiment au niveau de l'insécurité . je me demande comment une femme peut arriver à s'imposer dans une bande d'ado hommes. En maison d'arrêt quartier hommes, il y a un très grand respect des détenus envers les femmes car ils apprécient la douceur, je me demandais si des femmes avaient eu des expériences négatives et comment elles avaient gérer tout ça.
si vous avez des témoignages, je suis preneuse.
Merci à vous
Agnès
-
wafa
Bonjour,
Je l'ai aussi visionné, il y a 1 mois, et je le trouve interessant, mais un peu court, on y apprend certaines choses, mais, on reste sur ça faim !
Et oui ! il faut payer ! Personnellement, j'ai pas hésité 2 secondes, je comprends que cela soit payant, maintenir des vidéos en ligne, ça coutent chers ! C'est 2,99 euros je pense ! ça va !
Bon courage
Je l'ai aussi visionné, il y a 1 mois, et je le trouve interessant, mais un peu court, on y apprend certaines choses, mais, on reste sur ça faim !
Et oui ! il faut payer ! Personnellement, j'ai pas hésité 2 secondes, je comprends que cela soit payant, maintenir des vidéos en ligne, ça coutent chers ! C'est 2,99 euros je pense ! ça va !
Bon courage
-
DJaeVeL
Pour ceux que ça intéressent je l'ai et peux le mettre à dispo.
-
bertholom
bonjour, tu te proposes de mettre le reportage à disposition, comment puis je faire pour le visionner alors? merci