Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mise en page étude de situation

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiphaine

mise en page étude de situation

Message non lu par Tiphaine » 03 janv. 2008 17:26

Salut tout le monde,
je tiens d'abord à remercier tous ceux qui ont fait part de leurs précieux conseils pour la rédaction de l'étude de situation, grâce à vous ce qu'elle doit contenir me paraît plus clair,cependant et certains ont déjà posé la question mais aucune réponse n'a été apportée, la présentation me pose encore problème, g lu dans le REFALO qu'il fallait présenter ainsi: 1ère page :le sujet, puis au recto: le projet précédé de "Projet éducatif en faveur de..."Donc ça ok. Mais après ... Doit-on séparer l'analyse du projet, par exemple, dans mon analyse je relève que l'ado a suite à abandon d'un de ses parents , un problème d'estime de soi, dois-je tout de suite dire ce que je pourrais mettre en place par rapport à celà. Doit-on séparer l'analyse du projet? Doit on mettre des titres genre: X au sein de sa famille ou plus projet,genre: Responsabilisation et estime de soi. En gros,c pas encore très clair, je sais bien qu'il n'y a pas de méthodo et de règles fixes et claires mais il ya certainement un style, une façon de faire plus appréciée des correcteurs. Voilà , Voilou, je crois que dans mon parpin ça se sent que je stresse...TRès grosse M----

Répondre