Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur IOE pénal besoin de travailleurs socio et psycho

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amel

mémoire sur IOE pénal besoin de travailleurs socio et psycho

Message non lu par amel » 17 févr. 2008 18:10

bonjour, je suis en dernière année de formation d'AS, mon mémoire concerne les pratiques professionnelles dans le cadre de la mesure d'IOE au pénal. J'ai besoin de travailleurs sociaux et de psychologue pour ettayer mon sujet. J'ai déjà réalisé des interview sur lyon, je cherche des personnes qui exerce en milieu ouvert en dehors de cette ville. Je vous enverrai le questionnaire par mail.(je suis en retard sur mon mémoire et j'ai besoin de réponses rapidemenet, je m'excuse d'avance de cette impolitesse)Merç d'avance à ceux qui me répondront.

gaetan

Re: mémoire sur IOE pénal besoin de travailleurs socio et psycho

Message non lu par gaetan » 16 sept. 2009 10:41

bonjour Amel, je suis en formation ASS 3eme année et je vais entrer en stage à la PJJ. Je me documente donc sur le rôle et les mission de l'AS PJJ et je vois qu'il s'agit en grande partie de mesures d'IOE et enquête sociale. Le sujet de ton mémoire m'intéresse et j'aimerai savoir s'il serait possible de le consulter en ligne ou si tu es d'accord de me transmettre? Merci d'avance. Gaetan

kinoa

Re: mémoire sur IOE pénal besoin de travailleurs socio et psycho

Message non lu par kinoa » 29 janv. 2010 10:43

bonjour amel
je commence mon stage à la pjj en ioe en juin et je serai intéressée par ton mémoire voir la trame car je commence à angoisser ya urai t il la possibilité de me l'envoyer ? se serait gentil merci
et à ce jour tu travialles ou ?

Répondre