Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage à Marseille

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvain

stage à Marseille

Message non lu par Sylvain » 05 mars 2008 21:30

Je suis de toulouse et je dois effectuer mon stage de découverte à Marseille du 25 au 31 mars. Si quelqu'un est dans la même situation peut-il me laisser un mail pour qu'on s'arrange?
Merci

sarah

Re: stage à Marseille

Message non lu par sarah » 06 mars 2008 10:32

pour moi le stage est du 17 au 21 sur marseille et je suis moi aussi de toulouse, et pareil, j'aimerai faire du co voiturage!!

kévin

Message non lu par kévin » 14 mars 2008 17:27

salut

moi je devais faire le stage du 17 au 21 mais ayant pu m arranger j ai laissé ma place a un toulousain ou toulousaine.

alors par contre, je n ai pas reçu de nouvelle convocation
quelqu un pourrait il me préciser si on a la reunion le lundi (23 même si c est le lundi de paques) ou le mardi

et une autre info : pour quelle date on doit rendre le rapport

merci

Nadège

Message non lu par Nadège » 17 mars 2008 01:12

Salut,
de toulouse aussi je venez vous souhaiter une bonne semaine de stage .
Sarah Félicitation je me suis permise de t'envoyer un mail
Kevin c'est super sympa d'avoir laisser ta place bon stage a Marseille
et a bientot :o)

Kévin

Message non lu par Kévin » 17 mars 2008 10:31

salut a tous

de rien nadège. par contre est ce que tu pourrais me préciser comment s est passée ta semaine de stage sur marseille du point de vue de l organisation, des lieux ou tu as été et enfin du déroulement de ton stage (tes avis et opinions).

merci et bonne semaine a tous

Nadège

Message non lu par Nadège » 17 mars 2008 15:07

Salut Kevin,
Je suis en stage cette semaine mais à Toulouse. Quand il m'ont appeler il m'on directement dit que j'etais à Toulouse. Je venez vous souhaiter bon courage car ça doit pas être facile de s'organiser pour partir a Marseille et en plus toi tu arrange les autres je trouvais ça sympa.
Je ne peux donc pas te raconter ma semaine de stage à Marseille, Mais on pourra échanger sur nos semaine marseillaise/toulousaine :o) si tu veux
Bonne journée à plus

Kévin

re : stage sur marseille

Message non lu par Kévin » 18 mars 2008 08:22

pas de souci pour échanger. je pense que c est toujours bon d enrichir par l echange.
moi mon stage c est du 25 au 29

merci et bon stage

sarah

Re: re : stage sur marseille

Message non lu par sarah » 19 mars 2008 19:26

bonjour à tous,
je suis actuellement en stage dans les bouches du rhones, mais je n'ai passé qu"une matrinée a marseille pour la réunion!
etant en voiture je me suis retrouvée a aix en provence ds un fae et C ENORME!!
nous sommes 2 stagiaires sur le seul et meme FAE, pas de possibilité de voir d'autres structures car ici c le feu!
donc on n'arrete pas, meme pas le tps de preparer le rapport!
donc pour ceux qui arriveront mardi matin!! bon courage et vous allez voir, ya une super equipe prete a vous aider!
en esperant que vous passiez le memes bons moments que nous!

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 mars 2008 14:36

coucou je dois aussi faire mon stage du 25 au 31 a la ddpjj de marseille le probleme c qu'on ne saura que sur place comment on sera reparti entre marseille , aix et martigues . autant dire que c la galere pour le logement . moi je suis de rodez j'ai pas encore regardé le trajet mais je passe peut etre par toulouse , je pars dimanche . si çà d'interesse pour faire du covoiturage ou le logement apelle moi au 0634022190 parce que je pourrais pas aller sur internet d'ici la .
voila a trés bientot

Répondre