Bonjour,
Sauriez vous si il est possible d'avoir un délai d'entrée en formation d'éduc pjj après avoir été admis, si oui, dans quelles conditions et combien de temps de délai?
Merci par avance de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
delai entree ecole
-
dinosaure
Re: delai entree ecole
Bonjour,
Si j'ai bien compris, ta question est: " peut-on garder le benefice du concours et ne pas faire la rentrée du 01.10 pour cette année?". A ma connaissance à part pour les femmes ayant un congés de maternité, ce n'est pas possible.
Peut tu préciser ta question?
Si j'ai bien compris, ta question est: " peut-on garder le benefice du concours et ne pas faire la rentrée du 01.10 pour cette année?". A ma connaissance à part pour les femmes ayant un congés de maternité, ce n'est pas possible.
Peut tu préciser ta question?
-
Aurélie
C vrai que ta question n'est pas très claire.
Mais j'vais essayer de donner une réponse : la rentrée est fixée début septembre et c'est la mem pour tout le monde..
Après, les reports... j'en ai jamais entendu parler. Et surtout entre le fait de savoir qu'on est admis, et le début de la formation, ya un sacré paquet de temps pour se retourner.
J'espère avoir répondu à ta question
Mais j'vais essayer de donner une réponse : la rentrée est fixée début septembre et c'est la mem pour tout le monde..
Après, les reports... j'en ai jamais entendu parler. Et surtout entre le fait de savoir qu'on est admis, et le début de la formation, ya un sacré paquet de temps pour se retourner.
J'espère avoir répondu à ta question
-
dinodaure
:hein?: J'ai du faire une betise....
je disais donc que la renrée 2008 aura lieu début octobre ce qui donne du temps pour prendre toutes les dispositions necessaires.
je disais donc que la renrée 2008 aura lieu début octobre ce qui donne du temps pour prendre toutes les dispositions necessaires.
-
lili
Merci de votre aide, ma question était bien y a-t-il un délai entre l'admission et l'entrée à l'école, peut-on reporter d'un an l'entrée à l'école?
-
Aurélie
Alors, même si je ne n'en suis pas certaine,
en toute logique c NON !
Soit tu acceptes, et tu commences en sept ou oct comme le dit dinosaure.
Soit tu n'acceptes pas..
et à toi de repasser le concours !
Si c pas indiscret : pourquoi as tu passé le concours si tu ne veux commencer que dans 1 an et demi? ( au lieu de la rentrée 2008, la rentrée 2009 )??
Si c une question de projet bb etc.. comme ca a été dit, ya des aménagements de formation.
A plus !
en toute logique c NON !
Soit tu acceptes, et tu commences en sept ou oct comme le dit dinosaure.
Soit tu n'acceptes pas..
et à toi de repasser le concours !
Si c pas indiscret : pourquoi as tu passé le concours si tu ne veux commencer que dans 1 an et demi? ( au lieu de la rentrée 2008, la rentrée 2009 )??
Si c une question de projet bb etc.. comme ca a été dit, ya des aménagements de formation.
A plus !