Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats éducateur PJJ 3° voie 2008
-
mimi469
résultats éducateur PJJ 3° voie 2008
bonsoir
quelqu'un aurait il des infos concernant la date des résultats éduc PJJ 3° voie 2008, sachant que les oraux débuteront la semaine du 7 avril?
merci d'avance :chine:
quelqu'un aurait il des infos concernant la date des résultats éduc PJJ 3° voie 2008, sachant que les oraux débuteront la semaine du 7 avril?
merci d'avance :chine:
-
mimi59100
Re: résultats éducateur PJJ 3° voie 2008
salut moi aussi je suis en attente des resultats tjrs pas de nvlles
-
samia
Salut,
J'ai appellé ce matin, les services compétents.
Apparemment les résultats paraitront fin mars 2008.
J'ai également passé ce concours dans les bouches du rhone.
A +++
J'ai appellé ce matin, les services compétents.
Apparemment les résultats paraitront fin mars 2008.
J'ai également passé ce concours dans les bouches du rhone.
A +++
-
mimi469
Bonjour à tous
merci samia, le laps de temps entre les résultats fin mars et le début des oraux à partir du 7 avril, est trés court donc pas mal de stress pour nous!
Mais bon, il faut se conformer aux régles du jeu!!
merci samia, le laps de temps entre les résultats fin mars et le début des oraux à partir du 7 avril, est trés court donc pas mal de stress pour nous!
Mais bon, il faut se conformer aux régles du jeu!!
-
nathalie
Merci Samia de nous donner tes infos.J'ai passée le concours dans le nord et quand j'appel personne ne sait.
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
-
Carole
Bonjour à tous,
La DDPJJ confirme que les résultats seront disponibles à partir du 25 mars. Mais j'espère peut-être avant. Quelle angoisse!!!
bonne chance à tous
La DDPJJ confirme que les résultats seront disponibles à partir du 25 mars. Mais j'espère peut-être avant. Quelle angoisse!!!
bonne chance à tous
-
zaka
Les résultats sont en ligne sur le site du ministere de la justice...Bonne chance !
Il y a 86 admissibles.
Il y a 86 admissibles.
-
Lalie
86, c'est pas beaucoup non? pour combien de postes?
-
Sudy
Coucou a toutes et tous,
Moi aussi je pense la même chose que Lalie je trouve qu'il ya très peu de retenus d'autant plus qu'il ya les oraux!!! il me semble (de souvenance) que les recrutements en 3e voie était pour 92 postes ...Bizarre la PJJ!!!!!
Moi aussi je pense la même chose que Lalie je trouve qu'il ya très peu de retenus d'autant plus qu'il ya les oraux!!! il me semble (de souvenance) que les recrutements en 3e voie était pour 92 postes ...Bizarre la PJJ!!!!!
-
natrhalie
Bonsoir,
Merci pour l'info, je viens d'aller voir...je suis admissible pour les oraux.Le nombre me parait peu aussi,enfin...
Est ce que quelqu'un aurait des infos pour préparer l'oral,livre,doc,conseil,exemple de question de groupe?
Merci d'avance
Merci pour l'info, je viens d'aller voir...je suis admissible pour les oraux.Le nombre me parait peu aussi,enfin...
Est ce que quelqu'un aurait des infos pour préparer l'oral,livre,doc,conseil,exemple de question de groupe?
Merci d'avance