Bonjour,
je suis étudiante en troisième année à l'Institut d'Etudes Politiques de Grenoble, dans le cadre de mes études, je suis amenée à réaliser un mémoire sur la justice pénale des mineurs et plus particulièrement sur les EPM.
Dans le cadre de ce travail de recherche, le travail de la PJJ m'intéresse beaucoup, qu'il se déroule au sein des EPM ou d'autres structures.
je lance donc un appel !
j'aimerais entrer en CONTACT avec des éducateurs de la PJJ travaillant dans les départements du RHONE et de l'ISERE, au sein de l'EPM de Meyzieu ou dans d'autres structures.
Ces contacts me seront d'une très grande aide pour mon travail de mémoire !
merci d'avance !
Marion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MEMOIRE (justice pénale des mineurs/EPM) : recherche de CONTACTS
-
jp
Re: MEMOIRE (justice pénale des mineurs/EPM) : recherche de CONTACTS
Je te conseille de rentrer en contact avec le PTF pôle territorial de formation de la PJJ de la région Rhone alpes auvergne Rue de la Villette à Lyon.
Ils te mettront en contact avec des professionnels de tous les services et de plus ont des contacts avec tous les chercheurs en sciences de l'éducation de la région.
Ils te mettront en contact avec des professionnels de tous les services et de plus ont des contacts avec tous les chercheurs en sciences de l'éducation de la région.
-
Marion
Re: MEMOIRE (justice pénale des mineurs/EPM) : recherche de CONTACTS
Merci beaucoup pour ce conseil, je vais me renseigner et entrer en contact avec eux !