Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours educ pjj
-
elo
résultats concours educ pjj
les résultats du concours educ pjj seront disponibles le 15 mai sur le site du ministère de la justice ou dans votre DRPJJ.
Ca va être long d'attendre!
a tous bonne chance et à bientôt peut être pour la rentrée (1er octobre à Roubaix) :bye:
Ca va être long d'attendre!
a tous bonne chance et à bientôt peut être pour la rentrée (1er octobre à Roubaix) :bye:
-
le magicien
Re: résultats concours educ pjj
oui cela risque d'être long:!!! mais je pense que les résultats seronts connus plus tôt!!
Au fait l'as tu passé en externe ou en interne ! pour ma part en interne!
Au fait l'as tu passé en externe ou en interne ! pour ma part en interne!
-
Sarah-Flynne
moi j'ai entendue aujourd'hui (apparamment c'était le dernier jour des oraux) que la réunion d'admission avait lieu aujourd'hui ou demain donc peut etre qu'on les aura plus tôt..mais a cause des ponts de mai, peut être pas en fait...
-
djimy
à priori, l'année dernière, les résultats sont tombés avec une dizaine de jours d'avance....mais bon, à part ça j'ai rien dit...
-
MaRie
Nous quand nous avons preparé le texte, il y a un gars qui nous donnait des infos sur le concours ,et il nous a dit qu'on pouvait compter sur les resultats vers le 6, 7 mai, effectivement c'est plus tot que prévu !!!!vite vite vite...
-
elo
merci pour toutes ces infos!
en tout cas le plus tôt sera le mieux, j'ai passé le concours en externe et j'ai démissionné pour faire ce concours... j'espère vraiment que ça va marcher...bizous à tous :+:
en tout cas le plus tôt sera le mieux, j'ai passé le concours en externe et j'ai démissionné pour faire ce concours... j'espère vraiment que ça va marcher...bizous à tous :+:
-
lololilou
ce serait vraiment bien que les résulats soient disponibles avant. Je suis trop impatiente ! vous me faites trop espérer lol alors j'espère que vous aurez raison et que ce sera plus tôt que prévu.
-
Sarah-Flynne
petit rajout: le mec qui nous distribuait les sujets nous a dit qu'il y aurait moins d'internes admis que les chiffres annoncés... mais il n'a pas rajoutté si, en conséquence, il y aurait plus de postes pour les externes.
j'ai aussi essayé de savoir si il y avait eu bcp de désistements mais en vain...
olala, l'attente va être longue! :crying: :crying:
j'ai aussi essayé de savoir si il y avait eu bcp de désistements mais en vain...
olala, l'attente va être longue! :crying: :crying:
-
zaz
salut sarah flyne je crois que tu étais avec moi pendant la préparation du sujet
dis moi est ce que tu n'étais pas contractuel à paris dans la pjj
dis moi est ce que tu n'étais pas contractuel à paris dans la pjj