Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour les convoqués du 21 avril aprés midi...
-
charlotte
pour les convoqués du 21 avril aprés midi...
coucou !!
bon le stress est passé on a bien rigolé après, et du coup on s'est tous barré chacun de son côté, tout le monde est descendu à sa station et on s'est même pas échangé les adresses !!
Je laisse la mienne tatoum_99@msn.com en esperant vous retrouver . Charlotte !!!
bon le stress est passé on a bien rigolé après, et du coup on s'est tous barré chacun de son côté, tout le monde est descendu à sa station et on s'est même pas échangé les adresses !!
Je laisse la mienne tatoum_99@msn.com en esperant vous retrouver . Charlotte !!!
-
lo
Re: pour les convoqués du 21 avril aprés midi...
coucou charlotte!
si c'est toi la marseillaise c'est moi la finisterienne!
je laisse mon mail aussi!
lop25@hotmail.fr
en esperent que ça ma marcher pour toute l'equipe que j'ai rencontré!!!
biz a tous!
si c'est toi la marseillaise c'est moi la finisterienne!
je laisse mon mail aussi!
lop25@hotmail.fr
en esperent que ça ma marcher pour toute l'equipe que j'ai rencontré!!!
biz a tous!
-
Emilie
Salut la marseillaise;)
La mienne dexter007@free.fr
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats...
Biz
La nancéenne
La mienne dexter007@free.fr
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats...
Biz
La nancéenne
-
Nico
Salut les filles,
Mon msn:nicod14@hotmail.fr
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu le temps d'échanger un peu plus après les oraux.Charlotte tu étais table ronde numéro 3?
Nico,le chti
Mon msn:nicod14@hotmail.fr
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu le temps d'échanger un peu plus après les oraux.Charlotte tu étais table ronde numéro 3?
Nico,le chti
-
Christophe
Ben j'crois qu'il reste plus que moi alors....l'autre nancéien...
mon adresse c'est aouuuh@hotmail.fr
PS spécial émilie: on dit nancéienne......je pardonne pour cette fois.....mais que cela ne se reproduise plus!!!!!! lol
mon adresse c'est aouuuh@hotmail.fr
PS spécial émilie: on dit nancéienne......je pardonne pour cette fois.....mais que cela ne se reproduise plus!!!!!! lol
-
Emilie
Je sais bien que ton sport favori c'est de me chambrer... c'est bon comment veux tu que je m'en sorte j'habite à boulogne sur mer, après dans les vosges et puis nancy...je ne m'en sors plus!
mais bon on dit ce que l'on veut du moment qu'on reste 3ème du championnat!hihihi
Allez bon courage à tous;)
mais bon on dit ce que l'on veut du moment qu'on reste 3ème du championnat!hihihi
Allez bon courage à tous;)
-
charlotte
et oui c'est moi la marseillaise qui a proposé comme sanction pour la jeune fille qui voulait pas se metytre à table de la priver de repas!!!!!!!!! LOL
ca fait plaisir !! Je vois que les 2 nancéiens sont toujours aussi terrible !! Ben ouais on attends les resultat en profitant bien de la vie maintenant !!!!!!!!!!!!
Bisous à tout le monde
PS oui jétais à la table ronde numéro 3
ca fait plaisir !! Je vois que les 2 nancéiens sont toujours aussi terrible !! Ben ouais on attends les resultat en profitant bien de la vie maintenant !!!!!!!!!!!!
Bisous à tout le monde
PS oui jétais à la table ronde numéro 3
-
Emilie
Oui nous on garde les rôles, chien et chat!lol
Nous sommes sous la pluie c'est déprimant...j'espère au moins que toi tu as le soleil...
A plus avec de bonnes nouvelles pour tous j'espère;)
Nous sommes sous la pluie c'est déprimant...j'espère au moins que toi tu as le soleil...
A plus avec de bonnes nouvelles pour tous j'espère;)
-
charlotte
Et oui moi j'ai le soleil !!!! et même des coups de soleil après avoir bossé hier en plein cagnard !!! allez je vous en donne un PETIT peu !!! lol a+++
-
Christophe
Voila c'est tombé!!!!
J'voulais savoir qui dans ce petit groupe avait été pris????
Pour l'autre nancéienne je sais déjà: tu fais chier émilie!!!!!!
J'voulais savoir qui dans ce petit groupe avait été pris????
Pour l'autre nancéienne je sais déjà: tu fais chier émilie!!!!!!