Hello à tous!
Je suis actuellement 28ème sur liste complémentaire à l'iut à grenoble pour la formation d'es et, j'aurai aimé savoir si j'ai bon espoir ou non pour rentrer en formation en septembre???
Merci beaucoup et bonne journée à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Iut grenoble
-
Céline
Re: Iut grenoble
Bonjour Marlène,
Ecoute je préfère être franche avec toi, je ne suis pas sûre que tu ais une chance d'être prise à l'IUT. C'est une des écoles les plus demandées donc ceux qui réussisent le concours rentrent en formation, et en plus ils prennent peux d'étudiants !
L'année dernière, ils ont pris 25 étudaiants et moi j'étais 24ème sur liste d'attente et je n'ai jamais été prise...
Bon courage et bonne continuation.
Céline.
Ecoute je préfère être franche avec toi, je ne suis pas sûre que tu ais une chance d'être prise à l'IUT. C'est une des écoles les plus demandées donc ceux qui réussisent le concours rentrent en formation, et en plus ils prennent peux d'étudiants !
L'année dernière, ils ont pris 25 étudaiants et moi j'étais 24ème sur liste d'attente et je n'ai jamais été prise...
Bon courage et bonne continuation.
Céline.