Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

félicitation aux admis et questionnements sur le formation initale

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TOWIN

félicitation aux admis et questionnements sur le formation initale

Message non lu par TOWIN » 07 mai 2008 16:26

De prime abord, félicitation à toutes les personnes admises...Je voulais obtenir des informations sur la rémunération des éducateurs en formation et notamment savoir si l'hébergement est à leur charge. De plus, est-ce que les frais de transports permettant de se rendre à Roubaix sont pris en charge par l'administration??
Je vous remercie d'avance et peut être à bientôt

Lila

Re: félicitation aux admis et questionnements sur le formation initale

Message non lu par Lila » 07 mai 2008 16:37

Pour les h'ébergement, seul celui sur le site central cad Roubaix est pris en charge. Pour le rste , on se débrouille même pour les regroupement au PTF ... Y a des indemnités en fonction de certains critères mais tout le monde n'y a pas droit.
Pour la rémunération, base net : environ 1398 euros pour la province sauf marseille qui a comme paris je crois, 1428 et quelques pour la région parisienne ( prime à l'hébergement compte tenu des loyers). Pour ceux qui dbéute et ne récupère pas d'ancienneté dans le service public.
Pour les trajets pour Roubaix, un seul Aller retour est pris en charge pour le regroupement national.
Voila en espérant être claire..

mimislife

Message non lu par mimislife » 07 mai 2008 18:17

Salut à tous, j'ai été admise a la session 200 je suis dc plus que ravie !!
Je voudrais de fait avoir qq renseignement sur la formation ... J'ai cru comprendre que l'hébergement sur roubaix était pris en charge est dc bien le k ?
En ce qui concerne les stag, on t'il la "sympatie" de ns envoyer sur nos régions ds la mesure du poss ?
Enfin voilou mes qq interrogations ?
Merci a celui ou celle qui voudra bien me faire part e son savoir !!
Bious bisous

moi

Message non lu par moi » 07 mai 2008 19:43

serais tu par hasard Emilie de Rennes??félicitations pour moi c'est raté!! mais bon 70 places au lieu de 87!
vive l'administration!! même s'il y a des désistements les postes n'augmenteront pas!! En tout cas bonne chance pour la suite et j'espère faire partie de la promo 2009 2010 !! reculer pour mieux sauter!! TANT QU'IL Y A DE LA VIE IL Y A DE l'espoir!

lém

Message non lu par lém » 07 mai 2008 20:00

je suis super heureuse!!! vive roubaix l'an prochain kiss et félicitation pour les admis et désolée pour les autres bisous

TOWIN

Message non lu par TOWIN » 07 mai 2008 20:42

Concernant l'hébergement à Roubaix, tout est pris e charge. En revanche, concernant les stages, il fo se débrouiller...
Concernant les lieux de stages, il semblerait qu'ils sont attribués en fonction de ton classement dans la liste des admis. En fait, nous allond devoir formulé des choix et ce sont les premiers qui seront le mieux servi.

Répondre