Bonjour !
Je suis contractuelle en milieu ouvert en Picardie (l'Oise plus exactement)et je viens de réussir le concours.
Quelqu'un pourrait il me dire si l'on peut choisir le département dans lequel on a déjà bossé pour faire ses stages d'expérimentation durant les 2 ans de formation? (Pour moi en l'occurence l'Oise)
je pose cette question car j'entends l'info que justement on n'aurait pas le droit!!!!! ce qui me semble ridicule!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Département d'affectation durant les 2 ans de formation
-
LIlou
Re: Département d'affectation durant les 2 ans de formation
Si, tu peux faire tes stages dans le département dans lequel tu as déjà travaillé (sinon à qoi sert ce premier classement déjà au mérite)mais tu ne feras sans doute pas ton stage de m-o dans la structure que tu connais. Vous ne choississez pas vos structures, vous allez directement être affecté.
-
Agathe promo2006-2008
Tu ne eux pas effectuer ton stage dans un département dans lequel tu as exercé à la PJJ les raisons sont divers à demander à l'administration.
-
Zed
Tu ne peux pas choisir la structure où tu as travaillé en tant que contractuelle et c'est bien normal: tes anciens collègues seraient en position de référents ou à même de juger ton travail, ceci manquerait d'objectivité.
Maintenant,tu seras en position de stagiaire et non plus de contractuelle!!
Maintenant,tu seras en position de stagiaire et non plus de contractuelle!!
-
Lllou
J'ai pu effectuer mon stage dans le département dans lequel j'étais contractuelle, mais effectivement on ne m'a pas placé dans la structure que je connaissais. Et je n'étais pas seule dans ce cas.
-
Aurélie
En effet, je rejoins Agathe : il est interdit de faire ses stages dans le même département.
MAIS !!!!!!!!! en général, tu le demandes en 1er choix qdmem.. et j'en connais plusieurs pour qui s'est passé !!!!!!!!
Alors ................ tentes ta chance !
et FELICITATIONS !!
MAIS !!!!!!!!! en général, tu le demandes en 1er choix qdmem.. et j'en connais plusieurs pour qui s'est passé !!!!!!!!
Alors ................ tentes ta chance !
et FELICITATIONS !!
-
Ano
Ton affectation sera fonction de ton classement et de la demande faite au préalable par ceux qui sont avant toi --> c'est simple
-
Ano
Ton PTF sera fonction non seulement de ton classement mais également de la demande préalable faite pour celui ayant ta préférence. En aucun cas tu ne te trouveras sur ton site actuel