Bonjour à tous,
Je me pose la question de savoir combien de personnes admises comme moi vont demander le ptf d'Orléans, et quels départements vous souhaiteriez??? Perso je souhaiterais la Haute Vienne (chez moi...).
Félicitations à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
affection ptf orléans
-
Manuela
Re: affection ptf orléans
C'est marrant, j'étais affectée en haute vienne.
J'ai un bon aperçu du foyer si ça t'intéresse.
J'ai un bon aperçu du foyer si ça t'intéresse.
-
Sylvain
Salut Manuela,
C'est drôle, j'ai effectué mon stage découverte au foyer du 25 au 30 avril... ton stage était peut être déjà fini...
Limoges était ton 1er choix???
Comment se déroule le choix des départements??
Merci par avance, j'espère que tu as aimé la vie Limougeaude...
C'est drôle, j'ai effectué mon stage découverte au foyer du 25 au 30 avril... ton stage était peut être déjà fini...
Limoges était ton 1er choix???
Comment se déroule le choix des départements??
Merci par avance, j'espère que tu as aimé la vie Limougeaude...
-
Séverine
Bonjour à tous,
je vais également demander le PTF d'Orléans en premier choix, souhaitant rester dans la région centre (la vraie, pas celle de la carte PJJ).
Cela dit, peu importe l'endroit dans lequel je serai affectée, je m'adapterai du mieux possible.
J'ai hâte d'avoir un peu plus d'infos parce que finalement, on ne sait pas vraiment ce qui va se passer si ce n'est que la rentrée est en octobre 2008 à Roubaix...
A bientôt alors, Séverine.
je vais également demander le PTF d'Orléans en premier choix, souhaitant rester dans la région centre (la vraie, pas celle de la carte PJJ).
Cela dit, peu importe l'endroit dans lequel je serai affectée, je m'adapterai du mieux possible.
J'ai hâte d'avoir un peu plus d'infos parce que finalement, on ne sait pas vraiment ce qui va se passer si ce n'est que la rentrée est en octobre 2008 à Roubaix...
A bientôt alors, Séverine.
-
Manuela
Non, Sylvain, tu ne pouvais pas m'y trouver, j'ai démissionnée avant.
Pas aimé la vie limougeaude.
Commen t'as senti le foyer?
Choix des départements après le choix des régions PJJ. C toujours lié au classement.
Les formateurs du PTF Orléans sont sans doute parmi les meilleurs en tout cas.
Pas aimé la vie limougeaude.
Commen t'as senti le foyer?
Choix des départements après le choix des régions PJJ. C toujours lié au classement.
Les formateurs du PTF Orléans sont sans doute parmi les meilleurs en tout cas.
-
djamie
salut, en ce qui me concerne, je vais demander le ptf d'orléans (et bordeaux en 2009...)et le département de la vendée.... ensuite, advienne que pourra.... Mon rang est 84ème... pensez vous que c accessible??? félicitations à tous