Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3e voie qui veut quoi?
-
bas
3e voie qui veut quoi?
Bonjour,
nous avons tous reçu la liste des postes.
quels sont vos choix?
voici les miens :
1 lille
2 bethune
3 lievin
4 quievrechain
5 saint quentin
bonne journée
nous avons tous reçu la liste des postes.
quels sont vos choix?
voici les miens :
1 lille
2 bethune
3 lievin
4 quievrechain
5 saint quentin
bonne journée
-
DJaeVeL
Re: 3e voie qui veut quoi?
Bonne initiative, ça pourra nous donner une idée même si....
Pour moi :
1 Meyzieu (Rhône)
2 Grenoble
3 Bourg en Bresse
4 Lille
5 Quievrechain
Pour moi :
1 Meyzieu (Rhône)
2 Grenoble
3 Bourg en Bresse
4 Lille
5 Quievrechain
-
Carole
D'après les formateurs, le lieu d'affectation sera aussi notre terrain de stage.
Alors, info ou intox ??
Alors, info ou intox ??
-
fab
Bonjour
Qui veut le CEF de BRIGNOLES ou le FAE de AIX et ds ce cas en quelle position êtes vous ?
Merci
Qui veut le CEF de BRIGNOLES ou le FAE de AIX et ds ce cas en quelle position êtes vous ?
Merci
-
kiki
et bien moi j'en sais rien et je trouve qu'on se fout pas mal de nous.Si je prends CAE Chateauroux qui me dit que ce CAE n'est pas en fait un poste en CP quartier mineur dependdant du CAE ? hein qui ? Je suis vert de cette liste. et puis Meyzieu impossible de trouver les horaires et les missions pfffff commence à mdemander si je vais le prendre moi ce poste
-
dinosaure
Non non, le terrain de stage sera different de votre lieu d'(affectation.
-
karo
kiki le cae de chateauroux est demandé par le 1er dela liste
tu as raison liste space!!!
tu as raison liste space!!!
-
dinosaure
Bonjour,
Je pense que si vous passez un coup de fil au directeur de structure, il vous donnera tous les elements qu'il posséde sur les postes. Bien évidemment, il lui est difficile dans un CAE de savoir si en Septembre 09, il aura besoin de vous sur telle ou telle fonction (si le CAE a une fonction Maison d'arret ou PEAT). Pour Mezieux, les mission sont celles d'un EPM, c'est pas trop difficile à trouver normalement.
Sans aucune polemique de ma part, je en comprends pas votre colère par rapport aux postes proposés, qu'attendiez vous?
Bon courage à tous.
Je pense que si vous passez un coup de fil au directeur de structure, il vous donnera tous les elements qu'il posséde sur les postes. Bien évidemment, il lui est difficile dans un CAE de savoir si en Septembre 09, il aura besoin de vous sur telle ou telle fonction (si le CAE a une fonction Maison d'arret ou PEAT). Pour Mezieux, les mission sont celles d'un EPM, c'est pas trop difficile à trouver normalement.
Sans aucune polemique de ma part, je en comprends pas votre colère par rapport aux postes proposés, qu'attendiez vous?
Bon courage à tous.
-
bas
bonjour Dinosaure,
d'abord merci pour toutes tes reponses.
par rapport aux postes, moi ce qui m'etonne c'est le grand nombre des postes en region parisienne et le faible nombre en nord pas de calais par ex.
mais bon, je sais qu il faut faire avec. toutefois, quand on a une vie de famille, c'est franchement pas evident.
à tres bientot
d'abord merci pour toutes tes reponses.
par rapport aux postes, moi ce qui m'etonne c'est le grand nombre des postes en region parisienne et le faible nombre en nord pas de calais par ex.
mais bon, je sais qu il faut faire avec. toutefois, quand on a une vie de famille, c'est franchement pas evident.
à tres bientot