Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Nancy,

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

PTF Nancy,

Message non lu par Hélène » 01 août 2008 20:27

Petit post pour tous ceux et celles qui sont affectés au PTF de Nancy, j'aurais voulu savoir quel département vous aviez choisi?
personnellement je pense choisir la meuse, la moselle....
bonne journée/soirée à tous!
Hélène

cécile

Re: PTF Nancy,

Message non lu par cécile » 02 août 2008 09:38

salut!!habitant strasbourg, j'ai mis le bas rhin en 1er choix.
on se voit le 3 octobre a nancy...
Cécile

christophe

Message non lu par christophe » 02 août 2008 10:10

salut hélène,
je suis aussi affecté au PTF de Nancy je pense prendre la meurthe et moselle en 1er choix et la moselle en 2nd.....je suis de moselle (forbach) mais étant donné que les cours auront lieu sur Nancy je mettrai la meurthe et moselle en premier choix pour essayer de regroupé le tout....
aplus....

hélène

Message non lu par hélène » 02 août 2008 11:44

Rebonjour!

Je viens aussi de strasbourg!..mais je suis très très loin sur la liste ( 138 ème il me semble) j'ai donc peu de chance d'être à strasbourg malheureusement...
concernant le trajet pour Roubaix vous comptez vous organiser comment? y aller pour le jour même ou prendre un hôtel??
merci et à bientôt!
Hélène

christophe

Message non lu par christophe » 02 août 2008 12:58

je pense aller la veille et dormir chez une connaissance pas trop loin ou sinon partir le jour mème....à voir....

jennifer

Message non lu par jennifer » 02 août 2008 13:15

salut,
je viens de wissembourg, donc je vais demander le bas-rhin en premier choix.
bonne journée...

cécile

Message non lu par cécile » 08 sept. 2008 19:43

bonjour a tous,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des nouvelles de nancy...comme on fait partie du groupe B, on doit etre dans nos ptf le 3 octobre, mais est ce qu'on y restera jusqu'a mi novembre,ou sera t on en stage? merci pour vos reponses

christophe

Message non lu par christophe » 09 sept. 2008 09:46

de mon coté pas de nouvelles mais durant le mois de septembre je vais appeler à la DR pour savoir s'ils peuvent nous en dire plus... si j'ai des infos je les mettrai sur le forum.. aplus....

jennifer

Message non lu par jennifer » 18 sept. 2008 14:05

bonjour,

Enfin les affectations départementales sont arrivées, pour moi ce sera le bas-rhin (1er choix).
bonne journée a+

cécile

Message non lu par cécile » 19 sept. 2008 12:00

je viens de recevoir la mienne,je suis affectée au haut-rhin, mon deuxième choix, j'aurais préféré le bas-rhin, habitant Strasbourg et n'ayant pas de voiture, mais bon;faut faire avec...
rdv à Roubaix le 1er;bonne journée a tous

Répondre