Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info hebergement roubaix

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ana

info hebergement roubaix

Message non lu par ana » 19 sept. 2008 01:15

Bonjour,
les informations fournies par la pjj étant très vagues, j'espère trouver des informations ici? (svp)!!
A Roubaix comment se passe l'hebergement sur place '(commbien sommes nous par chambre, ya-t-il de quoi se restaurer, de koi laver, repasser ses vetements, quel type de chambre)
Le campus est il loin ou a proximité du centre de formation?
Je sais ça fait bcp de questions mais faut prévoir surtout kan on est pas du coin!!
merci pr vos lumières ;)

OLIVIA

Re: info hebergement roubaix

Message non lu par OLIVIA » 19 sept. 2008 09:18

tu peux appeler l'enpjj qui te donneras le nom de l'hotel ou tu résideras.
ce sont des hotels formule 1 et tu seras hébergé en chambre individuelle.
les repas seront pris au restaurant administratif de l'enpjj.

karo

Message non lu par karo » 29 sept. 2008 19:17

ana
je suis educ 3éme voie 2006.Je suis en formation cette semaine a l'enpjj.
j'ai découvert l'école ce matin. pour sur elle est belle...
pour dormir vous serez à l'hotel, dispatchés en ville...
pour les repas midi sur au resto ( euh cantine...) dans l'école
A ce jour pas de repas sur place le soir. Préparez vous a des soirées bistrots...
bon courage a vous tous .
Préparez vous a des frais qui seront rembourser plus tard. Cassez vos tirelires!!!
Karo.
Je suis à l'école mercredi je crois que vos coups de gueules vont faire raisonner les murs...
bienvenue à la PJJ au plaisir de vous rencontrer.

CARVAL

Message non lu par CARVAL » 26 sept. 2009 23:18

Bonjour, je dois faire un stage d'ergothérapeute du 02/11/09 AU 18/12/09 à Wattrelos et je ne trouve pas d'ébergement pour un période si courte. Pouvez vous m'aider .Par avance merci

Répondre