Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Centre éducatif fermé

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Centre éducatif fermé

Message non lu par Stéphanie » 08 nov. 2008 16:42

Je suis en 3ème année de licence de sociologie et j'ai décidé de faire mon mémoire sur les centres éducatifs fermés. Ainsi je suis à la recherche de toutes personnes qui sont à un moment donné en contact avec un CEF, et qui pourraient par l'intermédiaire du questionnaire suivant m'apporter son aide.
- Quelle profession exercez-vous?
- Quelles sont vos missions au sein d'un CEF?
- Depuis combien de temps travaillez-vous dans un CEF?
- Avez-vous toujours travaillé dans un CEF?
- Si oui, pourquoi ce choix?
- Si non, dans quelles structures avez-vous travaillé auparavant? Quelles comparaisons pouvez-vous faire avec les CEF?
- Pouvez-vous me décrire une journée type dans un CEF?
- Quelle visée éducative délivrez-vous?
- Quels résultats pouvez-vous constater?
- Que changerez-vous dans ce type de structures?
Voilà en gros les questions qui me permettrai d'avancer sur mon mémoire. Je vous remercie d'avance de me consacrer un peu de votre temps et de me faire parvenir vos réponses à cette adresse mail: steph_nuty@hotmail.fr

Répondre