Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Heure de la fin des cours Promo A Formation 2 ans d éducateurs ?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zoréol

Heure de la fin des cours Promo A Formation 2 ans d éducateurs ?

Message non lu par Zoréol » 17 nov. 2008 18:29

bonjour

je souhaiterai savoir à quelle heure on vous a permis de partir de roubaix lors de la première partie de la formation des educateurs externe en FI 2 ans ?

en effet je suis en trai de réserver le train mais n ayant pas d infos je voulais savoir si quelqu un de la promo A pouvait me donner ses infos importantes pour me permettre de réserver et d avoir un billet de train à un prix acceptable.

de même, comment se passe le départ de l hotel et quand surtout ? le vendredi, le samedi ?

merci pour ses infos que vous pourrez me donner

OLIVIA

Re: Heure de la fin des cours Promo A Formation 2 ans d éducateurs ?

Message non lu par OLIVIA » 17 nov. 2008 19:59

le dernier jour de la session nous finissons à midi, pour les autres semaines les cours finissent à 16 heures le vendredi et le lundi nous commençons à 10 heures.
bon courage pour cette session

lily

Message non lu par lily » 17 nov. 2008 20:07

salut! le dernier vendredi on termine à 12H. Sinon les autres vendredi on termine à 16H et on prend à 10h le lundi. les horaires pour le reste de la semaine c'est 9H-12H ou 12h30 et 14h-17H ou 17h3O

Zoréol

Message non lu par Zoréol » 17 nov. 2008 21:13

Merci beaucoup pour vos réponses et la rapidité de celle ci.

bon stage a vous

sinon comment ça c'est passé globalement sur roubaix ?
les cours ? les sorties ? les week end ?

merci pour vos reponses

Répondre