Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le travail d'educ en milieu carcéral?
-
sonia
le travail d'educ en milieu carcéral?
bonjour,
je suis actuellement en deuxième année d'éducateur spé. j'aimerai faire mon stage de troisième année en dans un centre de détention, ou maison d'arrêt.
j'aimerai donc faire mon travail de fin d'étude sur le rôle de l'éduc en prison.
pour cela, je cherche des ouvrage qui pourrai m'orienter ainsi que pouvoir discuter avec un educ qui travail dans ce milieu.
aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance.
sonia
je suis actuellement en deuxième année d'éducateur spé. j'aimerai faire mon stage de troisième année en dans un centre de détention, ou maison d'arrêt.
j'aimerai donc faire mon travail de fin d'étude sur le rôle de l'éduc en prison.
pour cela, je cherche des ouvrage qui pourrai m'orienter ainsi que pouvoir discuter avec un educ qui travail dans ce milieu.
aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance.
sonia
-
toupi
Re: le travail d'educ en milieu carcéral?
sonia, direction un CAE (centre d'action éducative) pres de chez toi (c'est ds quel coin?), tu demandes si des éducs vont en taule en continu et si tu peux avoir les textes d'application de la réforme de Perben 2 qui décrivent précisément le travail à faire dans le cadre de "l'intervention continue" des éducateurs en quartiers mineurs ; tiens moi au courant!
-
sonia
bonjour,
je suis intéressée par tout ce que vous pouvez m'"apporter....
en sachant que je n'ai pas très bien compris votre mail.... il y avait des mots "barbares" dedans!!!! lol
sinon j'habite sur Lille...
bonne journée
je suis intéressée par tout ce que vous pouvez m'"apporter....
en sachant que je n'ai pas très bien compris votre mail.... il y avait des mots "barbares" dedans!!!! lol
sinon j'habite sur Lille...
bonne journée
-
Olivier
Salut,
Si ça t'intéresse j'ai étudié la spécificité de l'action des éducs PJJ en EPM dans mon mémoire de Master 2 Droit Pénal. Je peux t'envoyer le doc
Si ça t'intéresse j'ai étudié la spécificité de l'action des éducs PJJ en EPM dans mon mémoire de Master 2 Droit Pénal. Je peux t'envoyer le doc
-
nine
olivier,
ton doc pourrait aussi m'intéressé. Serait il possible de l'avoir, merci par avance
ton doc pourrait aussi m'intéressé. Serait il possible de l'avoir, merci par avance
-
nedjoum
salut olivier,
ton document m'interresserait, peux-tu aussi me l'envoyer? je te remercie.
ton document m'interresserait, peux-tu aussi me l'envoyer? je te remercie.
-
Olivier
Normalement mon mémoire devrait figurer dans les "écrits" d'ici quelques jours.
Il s'intitule "les mineurs et la prison" ; écit par Olivier Rengshausen.
En cas de souci ou si vous préférez, je peux l'envoyer par courriel (mais il me faudrait une adresse mail).
Il s'intitule "les mineurs et la prison" ; écit par Olivier Rengshausen.
En cas de souci ou si vous préférez, je peux l'envoyer par courriel (mais il me faudrait une adresse mail).
-
sonia
salut!!!
merci beaucoup pour le partage de ton travail c vraiment sympa!!!
je te laisse mon adresse mail: nanabone@voila.fr
merci beaucoup!
et bonnes fêtes....
merci beaucoup pour le partage de ton travail c vraiment sympa!!!
je te laisse mon adresse mail: nanabone@voila.fr
merci beaucoup!
et bonnes fêtes....
-
alain
ton travail m'intaressaerait egalement, sakin510@yahoo.com