Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des structures nord pas de calais

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nico

liste des structures nord pas de calais

Message non lu par nico » 05 févr. 2009 16:38

bonjour à tous qqu'un peut il me donner la liste des structure pjj dans le nord pas de calais, du type fae, seepm, cef, ect.. ou alors un site ou un doc dans lequel je peux les trouver.
merci d'avance

pope

Re: liste des structures nord pas de calais

Message non lu par pope » 05 févr. 2009 17:31

j'aurais tendance a dire les pagesjaunes.fr peut etre!!!

je ne suis pas de la haut, dc je ne peux pas t'aider plus que ça! mais je pense sincèrement que tu peux trouver déjà tt les établissement public pjj sur les pages jaunes, et mm les autres je pense!

Enav

Re: liste des structures nord pas de calais

Message non lu par Enav » 05 févr. 2009 22:56

si tu travailles déjà à la PJJ, tu auras toutes les infos sur intranet dans annuaires/services, sinon tu peux t'adresser à la Direction Départementale de la PJJ du Nord Pas de Calais(dont coordonnés sont normalement sur le site du Ministère de la justice).
Bon courage!

Répondre