Bonjour,
J'occupe actuellement un poste éducatif en cdd. J'ai réussi le concours d'ES en cours d'emploi. Sauf que mon employeur se rétracte au dernier moment pour faute de budget!...
Je suis à la recherche d'un autre employeur mais je souhaiterais profiter de votre expérience pour savoir s'il y a d'autres alternatives de financements.
Je vous remercie d'avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation en cours d'emploi
-
Rosa
Re: formation en cours d'emploi
Oui, d'autres alternatives de financements peuvent t'etre proposées.
Déjà, il faut savoir depuis combien de temps du travail pour savoir si tu aurais droit à l'allocation chomage. Puis ensuite, selon ta région, tu peux bénéficier d'une bourse.
Déjà, il faut savoir depuis combien de temps du travail pour savoir si tu aurais droit à l'allocation chomage. Puis ensuite, selon ta région, tu peux bénéficier d'une bourse.
-
Karine
Re: formation en cours d'emploi
merci d'avoir répondu! cela fait plus de deux ans que je suis en cdd...mais est ce que l'anpe, soit les assedic peuvent être considérés comme un employeur? Car j'ai réussi le concours en cour d'emploi je le souligne...de toute maniere oui je vai me renseigner...