Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage.....et d'adresses...

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

recherche de stage.....et d'adresses...

Message non lu par mel » 15 avr. 2009 16:31

Bonjour !
Je suis à la recherche d'un stage dans une institution travaillant auprès de jeunes en difficultès de moins de 22ans dans le cadre d'une option de préprofessionalisation en psychologie.
Cette option est en rapport avec la PJJ et est sous la responsabilité d'un éducateur c'est pourquoi il demande de trouver ce stage en rapport avec des jeunes en difficultés.
Après avoir essuyé plus d'une quinzaine de refus (sans compter les braves gens qui ne répondent pas....)j'aurai aimé savoir si quelques uns d'entre vous pouvaient me donner des adresses, des contacts...sans ce stage je ne peux pas valider mon année et j'avoue que c'est un peu la panique...
Merci beaucoup si quelques personnes pouvaient m'aider...

aud

Re: recherche de stage.....et d'adresses...

Message non lu par aud » 15 avr. 2009 18:21

salut, je ne sais pas si je peux t'aider dans tous les cas as-tu essayer de prendre contact avec le conseil général pour travailler dans une structure dite habilité? sinon précise dans quel coin tu recherches pour qu'on puisse t'aider...
bon courage

Répondre