Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Classe Préparatoire Intégrée

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dinosaure

Classe Préparatoire Intégrée

Message non lu par dinosaure » 07 mai 2009 10:47

L'Ecole Nationale de la PJJ mets de nouveau en place une préparation au Concours d'Educateur.
Les candidats retenus (25) seront en formation du 1 septembre 2009 au 30 janvier 2010 à Roubaix. Ils seront logés et nourris.

Pour pouvoir postuler, il faut :
- résider dans une zone géographique repérée (ZUS, ZEP, ...) etre ou voir été boursier.
- avoir un BAC + 2
- etre français
- Ne pas avoir d'inscription au B2 de son casier judiciaire et jouir de ses droits civiques

La selection aura lieu en Juin 2009, d'abord sur dossier puis les candidats retenus seront convoqués pour une courte epreuve ecrite et un oral de 30 mn.
Les dossiers sont à retirer sur internet: www.justice.gouv.fr rubrique metiers et concours
Voili voilou

éduc

Re: Classe Préparatoire Intégrée

Message non lu par éduc » 03 juin 2009 12:57

bonjour,

J'aimerai correspondre avec une personne qui a fait cette classe prépa.J'ai de nombreuses questions à lui poser.

Merci d'avance,

éduc

Message non lu par éduc » 03 juin 2009 13:42

Bonjour,

Serait-il possible de correspondre avec un élève qui à suivi cette classe prépa?
J'aurai des questions à lui soumettre.

Merci beaucoup

éduc

Message non lu par éduc » 29 juin 2009 12:11

je refais monter le sujet au cas ou une personne souhaiterait donner suite.

Merci

Répondre